Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 195SPQT
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur grands comptes, vous participez activement à la croissance de l'entreprise au niveau national. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : * Développer de nouveaux contrats nationaux avec les grands donneurs d'ordres * Déployer et mettre en place une démarche de prospection offensive * Réaliser la réponse aux appels d'offres en synergie avec les services internes concernés * Participer à l'animation des soutenances et conduire les négociations * Être l'interlocuteur privilégié des clients et prospects, et effectuer des visites régulières afin d'établir des relations pérennes * Apporter votre expertise au réseau d'agences et participer à son animation * Piloter la performance commerciale et veiller au respect des objectifs en termes de qualité, coûts et marges * Veiller à la qualité de l'offre et garantir le respect des accords commerciaux contractuels * Anticiper et planifier les renouvellements de marchés * Assurer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie et des clients De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans à des fonctions similaires ou de management opérationnel, acquise dans l'univers de la sécurité privée. Le développement commercial et la gestion de grands comptes n'ont pas de secret pour vous. Vous faites preuve d'importantes capacités de négociation, de ténacité et avez le sens du résultat. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre créativité, vos qualités de communicant et votre goût du travail en équipe. Par ailleurs, vous vous démarquez par votre rigueur, votre implication et votre adaptabilité. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Primes
- Véhicule de fonction
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSISTANCE SERVICES
250 à 499 salariés
Intégrateur de services et de solutions de sécurité humaine et électronique, Onet Sécurité accompagne ses clients dans la gestion globale des risques. Conception-ingénierie, maîtrise des opérations, pilotage et plan de progrès, nos équipes pluridisciplinaires apportent des solutions adaptées pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et de sûreté (tertiaire, ERP, SEVESO, évènementiel.). M. Inconnu ONET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion commerciale et administrative (H/F)
ALPHACOMED - 13 - LA CIOTAT
Dotée de 30 ans d'existence, Alphacomed est une PME familiale à taille humaine de 8 collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraire, Alphacomed, société spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
AGDE ASSURANCE - 13 - MARSEILLE 06
En tant qu'Assistant(e) de gestion au sein de notre cabinet de courtage en assurance, vous apportez un soutien essentiel aux équipes commerciales et gestionnaires. Vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TEMPORIS - 13 - AUBAGNE
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE, un assistant administratif H/F : PROFIL RECHERCHE: - Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine RH / Gestion / Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 13 - Pennes-Mirabeau
Rejoignez une entreprise à taille humaine du secteur agro-alimentaire, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ERGALIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - Vitrolles
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise historique de l'avitaillement maritime et de la logistique internationale, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)