Senior Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1496633
Senior Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
POSTE : Senior Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui propose des solutions innovantes en intégrant une technologie avancée d'intelligence artificielle. Ces solutions permettent à leurs clients d'optimiser leurs performances. Grâce à une plateforme SaaS, ils offrent à leurs clients une vision en temps réel de leurs projets. Fondée il y a presque 10 ans, notre client est une société en forte croissance dans le secteur SaaS B2B. Ils ont récemment clôturé une levée de fonds importante afin de soutenir leur expansion, notamment à l'international. Leur équipe est passionnée, engagée et déterminée à fournir une valeur exceptionnelle à leurs clients. Dans le cadre de leur développement continu, ils recherchent un(e) Senior Customer Succes Manager H/F ! Vos missions si vous les acceptez : Pour un poste de Senior Customer Success Manager, les responsabilités incluraient : - Optimisation des processus : Rationaliser et standardiser les processus d'onboarding, de formation et de support pour les clients à grande échelle. - Gestion de la relation client : Maintenir et développer les relations avec les clients à forte valeur, en s'assurant que leurs besoins soient satisfaits efficacement. - Suivi de la performance & analyse de données : Évaluer régulièrement les indicateurs de performance client à l'aide d'outils de dashboard (ex. : utilisateurs actifs mensuels, suivi de la valeur), suivre les KPIs et produire des analyses exploitables pour optimiser les résultats clients. - Reporting & tableaux de bord : Surveiller les données d'utilisation de la plateforme, générer des rapports de performance et partager des insights data-driven avec les clients pour améliorer leur prise de décision et leur stratégie. - Gestion des escalades : Prendre en charge les escalades clients et coordonner les équipes internes pour résoudre les problématiques. - Intégration des retours clients : Collecter et analyser les retours clients afin d'alimenter l'amélioration continue du produit. - Analyse de données pour l'adoption des solutions : Exploiter l'analyse de données pour évaluer les schémas d'adoption des solutions, identifier les tendances et développer des stratégies visant à renforcer l'engagement et maximiser l'usage de la plateforme. Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? Les rejoindre c'est : - Mettre vos compétences et votre expérience au service d'un projet ambitieux. - Intégrer un environnement de travail bienveillant et stimulant, propice au développement personnel et professionnel, où règnent Confiance, Engagement, Ambition et Maîtrise (TEAM). - Travailler au sein d'une équipe où chaque voix compte et où chacun contribue au succès collectif. PROFIL : Et vous ? - Minimum 3 ans d'expérience en Customer Success, avec une expertise sectorielle pertinente. - Solides compétences en approche conseil, grande curiosité, et expérience avérée en tant que partenaire de confiance, capable de générer de la valeur business pour les clients. - Expérience démontrée dans la capacité d'influence à tous les niveaux de l'organisation. - Capacité à mener des échanges à haut niveau (C-level), à animer des discussions complexes et à gérer habilement les objections. - L'expérience sera évaluée en fonction des compétences clés nécessaires au poste, notamment à travers les comportements observés dans les postes précédents, en cohérence avec les exigences du rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 85000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous som...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des commandes e-boutique (H/F)
ASS NAT FRANCAISE DES ERGOTHERAPEUTES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons une personne ayant en charge l'enregistrement des commandes dans notre logiciel de facturation, l'emballage et l'expédition de celles ci. Les commandes concernes des livres ou des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)