Employé Support Administratif Grand Magasin - CDI - Paris 75 H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 1501445
Employé Support Administratif Grand Magasin - CDI - Paris 75 H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Employé Support Administratif Grand Magasin - CDI - Paris 75 H/F DESCRIPTION : Crit Prestige spécialiste des métiers de la Vente, Mode, Retail recrute pour l'un de ses clients grand magasin Mode et Beauté, un Employé support administratif Grand magasin (H/F). Vous assurez l'accueil des interlocuteurs internes, et leur fournissez un support opérationnel. Vous garantissez la fiabilité des données métiers, en lien avec la gestion de la comptabilité et de l'encaissement. Vous apportez aux équipes du magasin un support administratif. Vous assurerez à terme la formation permanente ainsi que le support sur l'encaissement. Vos principales missions seront les suivantes : *Administration RH : - Accueil et intégration des nouveaux arrivants (personnel de démonstrateurs/trices des marques présentes en magasin) : présentation magasin, cartes collaborateurs, vestiaires, distribution des Tickets restaurants *Encaissement et comptabilité : - Encaissement : gestion des remises de caisse, contrôle/vérifications des opérations d'ouverture et fermeture des caisses magasin -formation à terme des équipes et support à toutes questions relatives à l'encaissement *Comptabilité : - Etablissement des factures - Réalisation du traitement et suivi des recettes jusqu'à l'enregistrement comptable (sur SAP) : (prélèvements, versements à la banque, gestion du coffre) *Services magasin : - Gestion de l'économat; gestion du courrier - Soutien des équipes de vente lors des opérations commerciales (distribution / affichages des notes de caisse) - Contrat 35h par semaine Horaires types : 9h00-18h00 / 11h45-20h00 du lundi au samedi inclus (un à deux samedis par mois) (12 dimanche travaillés par an) Rémunération : fixe mensuel à partir de 1800EUR à 2000EUR +prime décembre + prime de vacances + prime sur chiffre d'affaires Avantages : Tickets restaurant- CE-participation intéressement PRIME, MUTUELLE PROFIL : - Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 du type gestion de la PME-PMI - Vous avez le goût pour le back office, la gestion de dossiers et le suivi administratif, mais disposez aussi d'un fort sens de l'accueil et de la relation clients (clients internes) - Vous montrez un attrait pour les chiffres - Vous êtes rigoureux dans l'application des procédures et dans ses comptes - Vous disposez d'une bonne organisation et êtes méthodique - Vous avez une expérience Grand magasin ou un attrait à l'univers du luxe - Maîtrise informatique (progiciels, SAP, Pack Office Excel, PowerPoint) Le poste sera tout d'abord orienté vers l'accueil et l'intégration des démonstrateurs/trices La personne sera intégrée/ formée au fur et à mesure sur les autres missions du poste, dont la gestion des coffres. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail flexible où vous aurez l'opportunité de mettre à profit toutes vos compétences. Une équipe soudée où la polyvalence et l'adaptabilité sont des valeurs clés. Des perspectives d'évolution dans un contexte en perpétuelle évolution. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'attendez plus pour nous rejoindre et faire partie de cette aventure passionnante !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Crit - Département PRESTIGE Spécialiste des métiers du Retail dans le domaine de la Mode, du Luxe et de la Beauté. En véritable partenaire privilégié, nous accompagnons quotidiennement nos clients, entreprises de grande renommée, dans leurs recherches de compétences. Besoins ponctuels ou permanents de personnel spécialisé, nos experts en recrutement sont garants d'une adéquation optimale entre les savoir-faire et motivations de nos candidats et les demandes et attentes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif service immigration (H/F)
OFII DIRECTION TERRITORIALE DE MONTROUGE - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du responsable de service, vous assurerez l'instruction des dossiers relatifs à l'immigration familiale et à l'immigration professionnelle et serez chargé(e) des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF (SERVICE ACCUEIL) H/F
EHPAD MAISON DE RETRAITE AULAGNIER - 92 - ASNIERES SUR SEINE
L'adjoint administratif au service accueil assiste la Directrice de site via la réalisation des opérations courantes relatives à sa fonction. En hiérarchie directe avec : -La Directrice de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SECTEUR BTP (H/F)
C.R.B (CONSTRUCTION RENOVATION BATIMENT) - 95 - EAUBONNE
Des documents à trier, une équipe à épauler ! Ce que nous construisons, ça ne se voit pas que sur les chantiers Notre entreprise du BTP avance grâce à ses équipes sur le terrain. mais aussi grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil /standard / gestion administrative (H/F)
T 2 M C - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Au sein du siège du groupe T2MC, entreprises de propreté et services associés, les missions consistent à : _ Accueillir, _ Réceptionner et évaluer les demandes par téléphone via un standard général...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) de gestion administrative est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT PLUS, société spécialisée dans le BTP. VOS MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) d'accueil collège (H/F)
COMITE FAMILIAL SCOLAIRE DE CORBEIL - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Poste à temps partiel - 19,83 heures hebdomadaires annualisées - Collège Saint Spire Sénart (Saint-Pierre-du-Perray) Description Au sein d'une équipe éducative et administrative engagée, l'agent(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) / déplacements en scooter (H/F)
ACTION-VISAS - 75 - PARIS 13
Employé traitant des dossiers en nos bureaux et se rendant en scooter aux ambassades et ministères (Paris / Paris ) pour déposer des demandes de visas pour nos clients. Scooter 50 cm3 fourni....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F) CMP GOUBET - PÉDOPSYCHIATRIE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Titulaire ou CDD, CDI, lieu de travail : CMP Goubet : 18 -26 rue Goubet, Paris 19ème, Immeuble Evolution, Ascenseur A, 4ème étage Poste à pourvoir à compter du 15/09/2025 Le pôle 75I11 est implanté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif POLYVALENT (H/F)
TUTELAIRE DES HAUTS-DE-SEINE - 92 - COURBEVOIE
Venez rejoindre l'une de nos équipes composées de 9 personnes : 7 Délégués mandataires judiciaire et de 2 Agents Administratifs, animée par un responsable d'équipe. Vous exercez votre activité pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)