- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1502041
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1502041
PROFIL DE POSTE : OPÉRATEUR(TRICE) DE SAISIE / ASSISTANT(E) ADV (H/F) 95 - Val d'Oise
Offre n° 1502041
PROFIL DE POSTE : OPÉRATEUR(TRICE) DE SAISIE / ASSISTANT(E) ADV (H/F)
95 - Val d'Oise
Publié le 30 janvier 2025
Pourquoi nous rejoindre ? * Une PME dynamique et humaine : Travailler chez ST2M, c'est intégrer une équipe à taille humaine et dynamique où chaque collaborateur joue un rôle essentiel dans la réussite des projets. * Une expertise reconnue : Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement international, stimulant et en constante évolution. * Des valeurs fortes : Nous misons sur la collaboration, la rigueur et la satisfaction client pour continuer à grandir ensemble. * Une évolution possible : Votre implication et vos compétences pourront ouvrir des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise. Exigences du poste : * Expérience : 2 à 3 ans (débutants acceptés selon profil). * Formation : BAC à BTS (selon expérience). * Langue : L'anglais serait un grand plus. * Informatique : * Maitrise obligatoire du Pack Office (Excel, Word, PDF). * La connaissance de SAP ou d'un ERP équivalent serait un atout. Qualités et compétences recherchées : * Rigueur et minutie pour saisir des données sans erreurs. * Bonne capacité d'organisation, gestion des priorités et d'analyse. * Rapidité et efficacité pour respecter les délais impartis. * Excellentes qualités relationnelles et sens du service. * Polyvalence et capacité à travailler en équipe dans une PME dynamique. * Réactivité et dynamisme face aux imprévus. Tâches et responsabilités : Sous l'autorité et dans le cadre des instructions données par le supérieur hiérarchique, vous serez en charge de : Saisie et gestion administrative : * Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.). * Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.). * Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire. Gestion des commandes et relations clients/fournisseurs : * Enregistrer et suivre les commandes clients et fournisseurs. * Transmettre les documents nécessaires et assurer le suivi des accusés de réception et des délais. * Obtenir les informations manquantes nécessaires à l'avancement des dossiers (codes douaniers, origines, etc.). Support et coordination : * Renseigner les demandes d'informations des clients. * Jouer un rôle de support administratif et logistique en fonction des besoins. * Assurer la coordination entre les différents intervenants (clients, fournisseurs, collègues). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 698,96€ à 1 800,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet vidéo (H/F)
DIGITALLI - 93 - Noisy-le-Grand
Description DIGITALLI est une agence cross-media, spécialisée dans le déploiement de campagnes marketing internationales. Nous offrons une réponse globale 360° sur le média pour l'activation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(-ne) maintenance des équipements audiovisuels (H/F)
V.T.C.A.M. - 92 - GENNEVILLIERS
VTCAM recrute un(e) technicien(ne) de maintenance, pouvant justifier d'une expérience professionnelle dans le secteur de la réparation d'équipements électroniques. Formation en interne. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance (H/F)
SYCOMORE VOX FRANCE - 78 - BOIS D ARCY
Résumé du poste Vous êtes passionné par la technique et le service client ? En tant qu'Opérateur / Technicien chez SYCOMORE VOX FRANCE, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique audiovisuel (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous cherchons à intégrer dans nos équipes, un Technicien Support Audiovisuel (H/F), pour intervenir chez notre client. Vous intervenez dans un environnement stimulant et réaliserez des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT et MAINTENANCE AUDIOVISUEL MULTIMEDIA (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 15
Nous recherchons Technicien de support et maintenance AUDIOVISUEL et MULTIMEDIA. Gestion des salles de réunions Environnement VIP / Habilitation SD Accompagnement utilisateur (gérer le besoin, aider...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN AUDIOVISUEL INTEGRATION INSTALLATION (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 93 - GAGNY
Rattaché(e) à notre Agence IDF , vous réalisez le déploiement de solutions audiovisuelles dans les environnements client : salle de réunion, système & infrastructure de visioconférence, salle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Broadcast (Support Post-Production) H/F
Opstim - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Pour un acteur majeur du secteur des médias, vous rejoindrez une équipe de support dédiée pour garantir la performance et la disponibilité des outils de post-production. Vous serez un interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien audiovisuel (H/F)
Espritek - 75
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un technicien sur PARIS pour l'installation d'écran. durée: 1h
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Up Skills Cadres & Experts recrute en CDI un Ingénieur brevets dominante Maths/Physique/Optique H/F pour un cabinet de propriété intellectuelle de renommée, situé au coeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
92 - MEUDON
Mission : Au sein du secteur « synthèse et qualité comptable » du service financier et comptable, le/la chargé-e de gestion financière et comptable a comme mission principale l'encadrement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)