- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Oise
- Détail de l'offre 1503050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Oise
- Détail de l'offre 1503050
RESPONSABLE DU SERVICE FINANCEMENTS (H/F) 60 - BRASSEUSE
Offre n° 1503050
RESPONSABLE DU SERVICE FINANCEMENTS (H/F)
60 - BRASSEUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Le service finance de la ville de Creil recherche son/sa RESPONSABLE DU SERVICE FINANCEMENTS (Catégorie A ) Missions : Vous aurez pour missions principales: * Subventions y européennes, sponsoring, mécénat, crowdfunding * Identification des financeurs et des projets, contact auprès des partenaires * Veille des appels à projets des financeurs susceptibles de correspondre aux projets de la collectivité * Assistance aux services dans le montage des dossiers * Optimisation de la recherche de financement en investissement et en fonctionnement * Impulsion, négociation, suivi et gestion des dispositifs : FEDER, NPNRU, DPV, DSIL, FNADT etc. * Mise en place d'outils de suivi et de tableaux de bord, * Rédaction des délibérations et décisions en lien avec l'activité, * Rédaction de notes, fiches techniques, certificats administratifs, * Engagement des recettes budgétaires en conformité avec la * nomenclature comptable et l'instruction M 14 / M 57, * Appui au traitement du P 503, * Travaux de fin d'exercice (rattachements et reports) pour les recettes, * Participation à la préparation budgétaire. * Pilotage et contrôle des activités du service * Participation à des groupes de travail transversaux, à des Copil Profil : Idéalement, vous disposez d'une expérience sur des fonctions similaires * Maitrise des règles comptables et budgétaires de la M 14 et de la M 57, * Maitrise des logiciels financiers, Ciril finances et bureautiques, portail Hélios ou encore les plateformes de l'Europe, de l'Etat, de l'ANRU ou de la Région, * Connaissance approfondie des collectivités territoriales et des procédures administratives, * Connaissance des finances locales et du droit administratif, * Maitrise de l'expression orale et écrite, * Conduite de projet, * Expérience du management. * Capacité rédactionnelle, * Capacité d'analyse et de synthèse, * Capacité managériale. * Capacité à travailler en équipe, aisance dans les contacts, * Capacité à rendre compte * Rigueur et organisation, * Savoir gérer son temps et les priorités, * Être force de proposition et de conseil, * Autonomie, * Réactivité, sens de l'anticipation. Formation : * Titulaire d'un BAC+3 minimum Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 12 mois Rémunération : 33¿248,00€ à 48¿798,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)