Offre n° 1505118
Secrétaire (H/F)
43 - STE SIGOLENE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT METHODES (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Sainte-Sigolène un Assistant Méthodes H/F. Vos missions seront les suivantes: 1. Gestion des Dossiers de Fabrication et des Ordres de Fabrication - Etablir des dossiers de fabrication détaillés et précis. - Gérer les lancements des ordres de fabrication interne et en sous-traitance en fonction des commandes clients et des objectifs fixés. - Suivre les ordres de fabrication pour assurer leur bon déroulement. - S'assurer de la disponibilité des composants nécessaires à la production. 2. Gestion des Stocks et des Besoins - Gérer les stocks pour garantir une disponibilité optimale des matériaux et des produits finis. - Estimer les futurs besoins en composants et en produits finis. - Analyser les remontées de production interne et externe pour identifier les besoins et les améliorations possibles. 3. Amélioration Continue et Tâches Administratives - Analyser les bilans de fabrication pour améliorer les procédés et enrichir les dossiers de fabrication. - Effectuer des tâches administratives diverses pour soutenir les opérations de fabrication. - Participer à l'amélioration continue des processus de fabrication en proposant des solutions innovantes et en collaborant avec les autres services. PROFIL : Nous recherchons une personne aillant une expérience significative sur un poste similaire en entreprise industrielle. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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