Assistant de Direction Bilingue H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 1505727
Assistant de Direction Bilingue H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Au sein de notre siège situé à Toulouse, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction bilingue. Votre poste comportera les missions suivantes : 1. Gestion des locaux et des équipements - Suivi de l'entretien et de la maintenance des agences (contrats avec les prestataires, interventions, contrôles réglementaires). - Gestion des déménagements, réaménagements ou ouvertures/fermetures d'agences (commandes de mobilier, suivi logistique). - Gestion du matériel et des équipements pour le personnel du siège et des agences. 2. Approvisionnement et logistique - Suivi des commandes fournitures de bureau, consommables informatiques, EPI (équipements de protection individuelle) pour les agences. - Gestion du matériel informatique, de la flotte de téléphone et de véhicules (contrats, suivi des entretiens, badges, cartes carburant). - Suivi des stocks centralisés et expédition vers le réseau. 3. Support administratif et contractuel - Suivi et validation des factures liées aux prestataires de services généraux. - Mise à jour des tableaux de bord de suivi et des stocks. - Rédaction ou mise à jour des procédures internes relatives aux services généraux. 4. Hygiène, sécurité et conformité - Organisation des contrôles réglementaires (extincteurs, alarmes incendie, électricité). - Diffusion des consignes de sécurité et de prévention auprès des agences. - Appui au responsable HSE ou RH groupe pour les audits ou visites d'inspection. 5. Communication et coordination avec le réseau - Point de contact unique pour les demandes des agences (déplacements professionnels, pannes, travaux, livraisons). - Centralisation et priorisation des demandes afin de coordonner efficacement les prestataires. - Participation à la diffusion d'informations pratiques (ex. : ouverture de nouveaux comptes fournisseurs, mises à jour logistiques). 6. Projets transverses - Contribution à des projets de digitalisation des services généraux (gestion électronique des tickets, optimisation des achats). - Participation à des appels d'offres pour sélectionner de nouveaux prestataires. - Accompagnement des agences lors de changements importants. > Forait 218 jours (avec journée de récupération) > Carte ticket restaurant : 8€/jour pris en charge à 50% > Journée d'anniversaire offerte > Club avantage PROFIL : Vous possédez idéalement un diplôme d'études supérieures Bac +2 à Master. Et 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous bénéficiez également : - D'une première expérience réussie dans l'un de ces domaines, - D'un excellent sens du service client et aisance relationnelle, - D'une autonomie d'action et de décision, - D'une bonne capacité de leadership et de gestion d'une équipe. Vous êtes bilingue en espagnol et/ou en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Eurofirms France
Rejoignez Eurofirms Group : L'Entreprise qui Place les Personnes au Centre de ses Priorités ! Chez Eurofirms Group, nous mettons l'humain au coeur de tout ce que nous faisons. Leader espagnol des Ressources Humaines depuis plus de 30 ans, nous incarnons transparence, responsabilité et respect. Pourquoi Choisir Eurofirms ? People First : Un climat de confiance pour que chacun donne le meilleur de lui-même. Présence Internationale : Actif...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
Le titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés. Les missions sont : -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif (H/F)
VARTAN FRANCE - 31 - COLOMIERS
Le Groupe Vartan Aero est représenté dans de nombreux domaines de l'aviation depuis 1997 dans le but de répondre aux besoins des constructeurs, fournisseurs, MRO et compagnies aériennes. Vartan...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e Assistant H/F Conduite d'Activité (planification). Vos missions principales seront : Assister les conducteurs d'activité dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction Polyvalent (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour une PME / fournisseur de matériel médical et chirurgical à Toulouse, afin de rejoindre une équipe dynamique de 3 collaborateurs, un/e Assistant/e de Direction. Raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction photovoltaïque (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - L UNION
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur de l'énergie un(e) Assistant(e) de Direction. Missions: Gestion et suivi des dossiers clients (ENEDIS, CONSUEL,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction DAF / Grands Projets (H/F)
LP GROUPE - 31 - Toulouse
Rejoignez LP Promotion en tant qu'Assistant(e) de Direction, au service de notre Direction Administrative & Financière et de la Direction Déléguée Grands Projets ! Vos missions principales 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction H/F Toulouse CDI/ Septembre
31 - TOULOUSE
Organisme engagé dans l'accompagnement des personnes âgées en situation de fragilité, nous portons depuis de nombreuses années une attention particulière à la qualité de l'accueil, des soins et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion, Espagnol professionnel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, notre client - une entreprise à taille humaine dynamique et conviviale - recherche un(e) Assistant(e)de gestion. Ce poste clé a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
Mercato de l'emploi - 31 - Plaisance-du-Touch
RESPONSABILITÉS : En tant qu' Assistant de direction (H/F), vous êtes un contact privilégié pour les clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs du club TOP PADEL. Le support aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
31 - QUINT FONSEGRIVES
Lynx RH Toulouse Est, cabinet spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour un de ses clients un Gestionnaire ADV H/F en CDI à Quint-Fonsegrives (31).Vos missionsGérer l'intégralité du traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)