Responsable service clients (H/F)

Responsable service clients (H/F) 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS

Postuler à l'offre Responsable service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1505881
Responsable service clients (H/F)

69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 29 août 2025

Description du poste : Vous aimez allier technique, relation client et management ? Ce poste est pour vous. Vous êtes à l'aise dans la gestion d'équipes techniques, la relation client et l'amélioration continue ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle engagée et reconnue dans son secteur ? Ce poste vous attend ! Manpower recrute pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Service Après-Vente H/F, dans le cadre d'un CDI. Vous pilotez l'activité du service après-vente et encadrez une équipe de techniciens pour garantir un service client réactif, efficace et de qualité. Vos responsabilités : - Encadrer, accompagner et faire évoluer votre équipe - Planifier et coordonner les interventions SAV - Gérer les réclamations clients avec rigueur et bienveillance - Optimiser les processus et proposer des solutions d'amélioration continue - Gérer les ressources nécessaires à l'activité (pièces, matériel, personnel) - Suivre les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives - Représenter l'entreprise auprès des clients, partenaires et fournisseurs Le profil que nous recherchons Vous êtes un(e) manager structuré(e), réactif(ve) et orienté(e) satisfaction client. Vos atouts : - Bac +2 à Bac +5, avec une bonne connaissance du secteur des machines agricoles ou viticoles - Expérience en gestion de service après-vente ou de réseau technique - Connaissances en droit commercial, contrats, conformité et qualité - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Organisation, rigueur, autonomie et aisance relationnelle - Sens de l'écoute, de l'analyse et de la résolution Ce que l'entreprise vous propose - CDI à pourvoir rapidement - Télétravail occasionnel - Rémunération attractive selon profil - 13e mois - Avantages CSE : chèques vacances, cadeaux, billetterie? - Environnement de travail respectueux et inclusif - Impact direct sur la satisfaction client et la réputation de l'entreprise Prêt(e) à faire la différence dans l'expérience client ? Postulez dès maintenant et prenez les rênes d'un service stratégique au sein d'une entreprise innovante et engagée ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle Gemmologie H/F. (H/F)

    CRESCENDO LYON  - 69 - LYON 06

    Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Chargé de clientèle Gemmologie H/F. Rattaché au Responsable Hotline, vous serez...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    01 - BOURG EN BRESSE

    Description du poste : RECRUTEMENT : DEVENEZ CONSEILLER DE VENTE EN MAGASIN (4 jours en entreprise / 1 jour en formation) Vous êtes passionné(e) par le contact client et le commerce ? Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Resoconfort  - 69 - LYON 01

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : - Garantir la réception et la prise en charge des appels entrants des clients Particuliers et optimiser la mise en relation avec les différents...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 01 - BEYNOST

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F à Beynost. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 71 - CHAUFFAILLES

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients Chargé de Clientèle H/F, sur le secteur de CHAUFFAILLES Les Missions du Chargé de Clientèle H/F...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Alternant BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (H/F)

    ATOUT EMPLOI St-Laurent  - 01 - Bourg-en-Bresse

    RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Responsable de secteur Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Fiderim Lyon  - 69 - LIMONEST

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre partenaire spécialisée dans les barrières automatiques, touniquets recherche un technicien hotline SAV/ADV H/F Dans le cadre d'une forte activité,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager - Expert Solutions Achats H/F

    Effektiv  - 69 - LYON 01

    POSTE : Customer Success Manager - Expert Solutions Achats H/F DESCRIPTION : Description Rattaché(e) au Lead CSM, vous prenez en main un portefeuille de clients EMEA (PME et grands groupes) et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client - Lyon H/F

    INDY  - 69 - LYON 01

    POSTE : Chargé de Relation Client - Lyon H/F DESCRIPTION : À propos L'application tout-en-un dédiée aux indépendants. Être indépendant, c'est avoir plusieurs métiers : son activité, son...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Service Clients H/F

    Paymed  - 69 - LIMONEST

    POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre phase de transformation et de structuration, nous recherchons =>un Responsable Service Clients/Opérations H/F,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.