Chargé de Relation Client - Lyon H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0905319
Chargé de Relation Client - Lyon H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Lyon H/F DESCRIPTION : À propos L'application tout-en-un dédiée aux indépendants. Être indépendant, c'est avoir plusieurs métiers : son activité, son administratif, ses finances Sauf qu'ils ont rarement des notions de comptabilité ! Pourtant, en France, il est obligatoire pour tous les indépendants, quelle que soit leur forme juridique, de tenir leur comptabilité et de déclarer leurs revenus. Deux possibilités s'offrent à eux : - La faire eux-même : en prenant plusieurs heures sur leur temps personnel pour le faire - Faire appel à un expert-comptable : ce qui présente un coût financier conséquent C'est pour leur permettre de se concentrer réellement sur leur métier qu'Indy a mis au point une solution unique qui leur permet de créer leur entreprise, d'automatiser leur comptabilité et leurs déclarations et d'ouvrir un compte pro gratuit ! Comment ça marche ? En synchronisant leur compte bancaire professionnel, leurs transactions sont automatiquement catégorisées dans les bonnes lignes comptables. Et ce n'est pas tout ! Indy permet également aux indépendants de créer des factures personnalisées et de générer leur liasse fiscale et bilan en seulement 2 heures. Indy s'appuie sur trois piliers, qui sont fondamentaux : un produit intuitif et bien pensé, des tarifs ultra-abordables (50% de nos fonctionnalités sont même accessibles gratuitement) et une importance très forte accordée à la qualité de notre service client. Déjà plus de 150 000 indépendants automatisent leur comptabilité avec Indy, et on vise d'accompagner 1 million d'indépendants d'ici fin 2027 ! Nous venons de lever 40 M€ en Serie-C, ce qui porte le total des fonds levés depuis le lancement à 86 M€. Nous sommes aujourd'hui 280 indies venant d'horizons et de parcours variés. Nous partageons tous le même objectif : créer une entreprise profondément humaine dans laquelle il fait (vraiment) bon travailler. Et on ne compte pas s'arrêter là ! On souhaite devenir LA super-app qui viendra accompagner tous les indépendants dans toutes leurs démarches administratives. Pour aller plus loin : Tu peux écouter cet épisode du podcast Au coeur de la startup qui fait le plus parler en comptabilité : pourquoi elle réussit et dérange ? avec Côme. Descriptif du poste Notre équipe Care se compose d'une centaine de personnes réparties en 4 grands pôles qui sont organisés en fonction des statuts des indépendants qu'on accompagne. Tes missions : Tu seras le premier contact de nos clients, les accompagnant avec enthousiasme et expertise via notre live chat. Tu travailleras sur Intercom, où tu répondras à leurs demandes avec précision et bienveillance. Ici, chaque interaction est une occasion d'apprendre et de grandir. Ton rôle ? Rendre chaque client autonome et satisfait ! Tu ne te contenteras pas de réponses toutes faites : c'est ta personnalité et ta capacité à personnaliser chaque échange qui feront toute la différence. Ce que tu feras au quotidien : - Créer des liens authentiques avec chaque client en proposant des solutions sur-mesure, adaptées à leurs besoins uniques. - Former et guider les utilisateurs pour qu'ils maîtrisent Indy à la perfection, tout en les accompagnant dans la diversité de leurs demandes. - Contribuer activement à la fidélisation en cultivant une relation client durable et de qualité. - Être le·la garant·e de la satisfaction client avec un CSAT (Satisfaction Client) de 97% à défendre - tu seras fier·e d'atteindre tes objectifs tout en prenant du recul pour t'améliorer sans cesse. - Participer à l'amélioration continue des process et du produit en remontant les feedbacks clients : chez Indy, ta voix compte ! Et ce n'est pas tout ! En fonction de ta progression et des besoins, tu pourras te voir confier des missions passionnantes : optimiser notre chatbot, coacher nos équipes externes, accompagner les nouvelles recrues dans leur montée en compétences, ou gérer les avis clients Profil recherché Le·a candidat·e idéal·e pour rejoindre notre équipe Care - Tu es curieux·se, sociable et bienveillant·e, tu sais faire preuve d'empathie - Tu adaptes ton discours en fonction de tes interlocuteurs - Tu sais être multitâche, résoudre des problèmes est un plaisir pour toi - Tu es autonome, organisé·e et amateur·trice de défi - Ton orthographe et ta syntaxe sont irréprochables (même sans correcteur) - Bonus : Tu as une appétence pour la comptabilité ! Nous portons une attention particulière à la diversité dans notre processus de recrutement. Nous savons que certaines personnes n'osent parfois pas répondre san
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
INDY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F) - lyon 3
PROMAN - 69 - LYON 03
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique SAV H/F AAIRM
ATLANTIC - 69 - MEYZIEU
Vous avez à coeur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l'amélioration de nos produits et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Vignes et votre périmètre comprend en particulier le département de la Gironde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
J V S -MAIRISTEM - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Merci de ne pas vous présenter directement en agence pour déposer votre candidature : seules les candidatures transmises via notre processus de recrutement en ligne seront étudiées. Tu souhaites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle débutant H/F- Lyon (H/F)
ISERBA - 69 - VAULX EN VELIN
Chez ISERBA, nous mettons au cœur de nos priorités la satisfaction client et l'épanouissement professionnel de nos collaborateurs. Vous souhaitez intégrer une entreprise où la confiance, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 01 - Miribel
Titre : Chargé de clientèle Lieu : Miribel les Echets, FR-69, 01700 Type d'emploi : Temps plein - Permanent Type de poste : Hybride (3 jours au bureau, 2 jours à domicile) Description...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
HOORTRADE - 69 - LYON 07
Sous le management bienveillant de notre Directeur Service Client, vous serez garant(e) de la qualité de la relation client nécessitant une intervention de nos équipes SAV. Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire service client export pour Sanofi à Lyon 7ème (H/F) Rattaché(e) au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)