CHARGE DE COORDINATION SHOWROOM H/F 59 - WILLEMS
Offre n° 1510973
CHARGE DE COORDINATION SHOWROOM H/F
59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe ! Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence. NOS MARQUES :Casamance, Camengo, Misia et ISSE sont représentées aux US par l'intermédiaire d'un réseau sélectionné d'agents ayant des showrooms et/ou des commerciaux route. Lancées trois fois par an, en Janvier, Avril et Septembre auprès de notre quinzaine de showrooms et trentaine d'agents route. Chaque showroom est une vitrine de nos collections et offre aux clients BtoB la possibilité de découvrir notre gamme de tissus et de mural (papier peint et revêtement mural). QUELLES SERONT VOS RESPONSABILITES ? En lien fonctionnel avec la Responsable Merchandising & Coordination Showrooms et le chef des ventes US, le chargé de coordination assiste la responsable merchandising et coordination showrooms dans la construction de l'offre Produit et du bon déroulement de chaque lancement (préparation et suivi). Sous la responsabilité de la responsable merchandising et coordination showrooms, la chargée de coordination est axée essentiellement sur les lancements US. Missions : Rattaché(e) à la Responsable Coordination Showrooms Monde, vous êtes en charge de : - La gestion des lancements de collections pour nos showrooms & nos agents américains et ce pour chaque lancement (Janvier, Avril, Septembre) : - La saisie et le suivi logistique des commandes de nos outils d'aide à la vente (books/ pentes) - Le respect des timings de lancement - L'élaboration de documents administratif à chaque lancement - Le briefing des brochures et des outils digitaux à destination des agents - La mise en place du plan merchandising dans nos showrooms - La vérification et contrôle qualité des outils avant lancement - L'accompagnement et gestion de l'ensemble des demandes émanant des agents (demande de backorder suite au lancement, aide au merchandising des showrooms.) - L'accompagnement et gestion de l'emploi du temps du chef des ventes US lors de ses venues au siège - Le suivi du budget à chaque lancement - Du support sur différents projets liés au développement du territoire US Vous serez amené à travailler avec différents services de notre groupe comme le produit, le service de produit d'aide à la vente, la logistique, le commerce, le service client ainsi que nos agents. De formation supérieure type Ecole de Commerce / Marketing/ Communication, vous avez une vraie affinité avec le monde de la décoration intérieure et souhaitez mettre en pratique vos compétences dans un environnement passionnant. - Vous êtes organisé, réactif et savez vous adaptez rapidement, - Vous maîtrisez réellement Excel ainsi que l'anglais à l'écrit comme à l'oral. - Votre dynamisme, votre polyvalence et votre proactivité vous permettront de mener à bien vos missions ! - Une entreprise internationale et multiculturelle, - Une entreprise à taille humaine & familiale, - Un CSE d'entreprise qui propose des choses sympas ! - Une carte restaurant - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Casamance Group
Fort de vingt ans d'expérience, disposant d'un rayonnement devenu international, Casamance Group s'est imposé comme un acteur majeur dans l'édition et la distribution de tissus, papiers peints, revêtements muraux et accessoires; offrant une nouvelle vision du monde de la décoration, et de l'élégance à la française. Chaque marque possède un studio de création distinct, avec stylistes, coloristes, et graphistes qui mettent en œuvre toute leur passion pour créer des collections qui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL INDEPENDANT (H/F)
ECO TOITURE RENOVE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Vos missions: - Prospecter de nouveaux clients (particuliers, propriétaires, investisseurs immobiliers) - Identifier les besoins en rénovation et proposer nos solutions adaptées - Élaborer des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FORMA-PROTEC - 59 - TEMPLEMARS
Un nouveau challenge vous attend chez Forma-Protec alors poursuivez la lecture ! QUI SOMMES-NOUS ? Forma-Protec, organisme de formation, accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs démarches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
TEAM EX - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
59 - MONS EN BAROEUL
Notre entreprise entreprise leader dans le secteur de la protection solaire recherche un(e) employé(e) technico commercial(e). Vous serez chargé(e) de recevoir en show-room une clientèle mixte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ADVENIS CONSEIL & TRANSACTIONS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous avez envie de diversité dans vos missions, de créativité et de jouer un rôle central dans une agence en plein développement ? Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
OLLOGRAFIK - 59 - WAVRIN
Dans une entreprise de Maîtrise d'œuvre en MAISONS INDIVIDUELLES locale à taille humaine installée dans les Weppes depuis 1998, implantée à Place de la République à WAVRIN Centre (à partir de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - SECLIN
Sous la responsabilité du Responsable planification et ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la fiabilisation de notre gestion des stocks en identifiant et en corrigeant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - ROUBAIX
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)