- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1523557
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1523557
Gestionnaire Service Familles -93 H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 1523557
Gestionnaire Service Familles -93 H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Service Familles -93 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Gestionnaire service familles CDI - 93 (H/F). Ce poste est à pourvoir au Ce poste est à pourvoir au 7 Rue Touzet Gaillard,93400 Saint Ouen Sur Seine. Vos missions : Rattaché(e) au Responsable du service familles, vous êtes le premier interlocuteur des familles qui recherchent une place en crèche. Vous cherchez à répondre à leur demande, en lien direct avec les directrices de crèche. Vous travaillez également en lien étroit avec les équipes commerciales, et en lien direct avec les clients (entreprises et mairie) pour assurer l'occupation des berceaux qu'ils achètent pour leurs salariés ou leurs habitants. SUIVI DE L'OCCUPATION ET DES DISPONIBILITES Vous êtes responsable de la bonne occupation des crèches dont vous avez la supervision directe, et celles de vos équipes. A ce titre, vous travaillez en lien étroit avec les directions de crèches, sur un périmètre dédié : - Traitement des demandes familles (téléphone, email, inscription par email) - Gestion des dossiers d'inscription - Vérification des disponibilités en crèche et gestion du taux d'occupation - Définir ensemble les places disponibles à attribuer tout en respectant la législation - Occupation des berceaux commercialisés tout au long de l'année - Relation avec les Directions de crèche - Accueil de familles en régulier, partiel (mercredi), occasionnel/périscolaire - Gestion des congés - Anticipation des remplacements des enfants suite à des départs d'enfants - Suivi des indicateurs et des objectifs : Suivi de l'occupation des crèches, respect du taux d'encadrement réglementaire, mise en place de plan d'action GESTION CLIENTS ENTREPRISE GRANDS COMPTE Privés et/ou Public. - Piloter la relation avec les clients grands Comptes Privés et/ou Public. - Être le référent principal de certains clients. - Gérer les attributions de ces comptes - Préparer les différents Reportings Clients. RELATION - Être garant des bonnes relations avec tous les services internes, les clients et les familles. Environnement et Aménagement de poste : - Horaire 9h-17h/18h - horaires bureau qui dépendront de l'établissement -> 39h/semaine - Poste non cadre - Accès PMR + ascenseur - Restaurant d'entreprise - Flex office - Télé travail (2j/semaines) - CSE, Action Logement, Mutuelle / Prévoyance, remboursement titre de transport à hauteur de 50% - Pas de rendez-vous physique avec les familles, uniquement par téléphone PROFIL : Votre profil : - De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste en administration des ventes, call center ou conseiller clientèle avec 2/3 d'expérience. - Vous avez une grande aisance relationnelle, le sens de l'écoute et du sens du service. - Réactif, vous êtes apprécié(e) pour votre sens de l'analyse et du détail, votre rigueur et votre autonomie. - Vous appréciez travailler en équipe, et de manière transversale au sein d'un groupe. - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Aktisea
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Lesfurets.com - 75 - PARIS 17
DESCRIPTIF DU POSTE Chez lesfurets, le client et sa satisfaction sont notre priorité ! D'Octobre à Juin, notre futur téléconseiller sera en charge de la relation client; de l'accompagnement du choix...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
IZIWORK - 92 - CLICHY
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour principales missions : - La gestion des appels entrants / sortants - La gestion des réclamations et litiges (email, tchat,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)s de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER Solution de paiement (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute : TELECONSEILLER Solution de paiement H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDD du 18/11/2024 au 31/12/2024 Prêt pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Free (H/F)
PROTELCO - 92 - Courbevoie
Chez Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Chaque jour, plus de nombreux collaborateurs prennent soin de nos abonnés en leur offrant un service premium : interaction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) polyvalente (H/F)
HOURA - 77 - Bussy-Saint-Georges
Rattaché(e) au Responsable sur Service Qualité, vos missions sont : - Accueillir toute demande émanant du client dans le cadre de sa commande et d'y apporter une réponse. - Faire le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information /Téléconseiller F/H - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information /Téléconseiller F/H - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER, ASSISTANCE TECHNIQUE H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)