Contract Manager - Gestionnaire de Contrats H/F 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 1540660
Contract Manager - Gestionnaire de Contrats H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
POSTE : Contract Manager - Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Le Contract Manager / Gestionnaire de contrats a pour missions principales d'épauler le Responsable Equipe Opérationnel (REO) Supply Chain au sein des projets sur les activités de pilotage contractuel des contrats en cours et à venir et d'être le référent des bonnes pratiques de Contract Management auprès des équipes projets. Compétences attendues : Analyser la demande, le besoin, les risques et opportunités des projets Analyser les caractéristiques fonctionnelles, environnementales et techniques relatives au type d'ouvrage ou produit à réaliser (réglementations, organisations, contraintes d'assemblage, de fabrication, d'exploitation, sécurité) Gestion des risques Cartographier les risques techniques et fonctionnels et estimer leur criticité Piloter les risques projets (qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning) Assurer le niveau de couverture des risques des projets Résolution de problèmes complexes Analyser une situation problématique dans un environnement complexe Elaborer et déployer une méthodologie de résolution Elaborer des préconisations, proposer des solutions et scénarii d'amélioration Gestion budgétaire, financière et économique Connaitre et maîtriser les règles de gestion interne Gestion contractuelle et réglementaire Assurer la gestion administrative et économique d'un contrat Gérer des litiges commerciaux Rédiger ou vérifier la conformité d'un contrat Maîtrise des logiciels Maîtrise de l'anglais PROFIL : - Expérience 10+ ans en industrie et ingénierie projets - Autonomie - Capacité rédactionnelle - Rigueur - Qualités relationnelles et sens de la négociation - Pédagogie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Orano
Ingénierie, une expertise reconnue À travers l'ingénierie de support à l'exploitant ou des missions complètes de type EPCM (Engineering, Procurement, Construction, Management), Orano met à profit son expertise de l'ingénierie du cycle du combustible pour le compte de ses propres installations et celles de ses clients au plus haut niveau d'exigence en matière de sécurité et de sûreté. Avec plus de 60 ans d'expérience en conception et réalisation d'usine...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
Q ENERGY France - 84 - AVIGNON
Rattaché.e à la Responsable Repowering, vous êtes chargé.e d'identifier et sécuriser des opportunités commerciales pour le développement de projets éoliens de Repowering en France. Pour cela vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - CDI - Avignon H/F
QENERGY FRANCE - 84 - AVIGNON
POSTE : Contract Manager - CDI - Avignon H/F DESCRIPTION : En accord et en support du Chef de Projet Construction, et en collaboration avec le service Juridique et la personne du service ICP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
Q ENERGY France - 84 - AVIGNON
En accord et en support du Chef de Projet Construction, et en collaboration avec le service Juridique et la personne du service ICP (Ingénierie, Construction, Procurement) qui a négocié le contrat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat de Maintenance H/F
Orano - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Pilote de Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle OMI, en charge de la surveillance et de l'exploitation des installations en fin de cycle, en charge de connaître et suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRÉDIT ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la location de véhicules industriels un-e chargé(e) de crédit et administration des ventes F/H *39h/semaine : 8h-17h ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)