Assistant(e) Commercial(e) F/H - Fidel Fillaud (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 1545806
Assistant(e) Commercial(e) F/H - Fidel Fillaud (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Vous travaillerez en binôme avec un Commercial itinérant sur un secteur géographique déterminé et en soutien aux autres ASC. Administration des ventes : Devenez le maître du suivi des commandes et le garant de la satisfaction client. Suivi des commandes : De la saisie initiale jusqu'au paiement final, y compris celles venant du web. Rien ne vous échappe ! Gestion des réclamations clients : À l'écoute et proactif(ve), vous trouverez toujours une solution. Support et conseil client : Les clients comptent sur vous pour des conseils avisés sur les tarifs, délais, etc. Gestion des comptes clients : Créez et mettez à jour les comptes dans notre ERP/CRM comme un(e) pro. Saisie des tarifs : Toujours à jour, les tarifs n'ont aucun secret pour vous. Suivi des paiements : Relancez les paiements échus et gérez les impayés avec brio. Réalisation des devis et envoi d'échantillons : Préparez des offres attractives et envoyez des échantillons qui feront craquer nos prospects. Tâches administratives diverses : Parce que vous savez tout faire, même les tâches administratives sont dans vos cordes. Missions commerciales : Participez à notre mission de conquête du marché et boostez notre croissance. Actions commerciales : Appels entrants et sortants, vous saurez flairer les opportunités de vente. Relance des devis : Transformez les devis en commandes fermes. Promotion du site e-commerce : Soyez l'ambassadeur/drice de notre site internet. Fidélisation client : Relancez les clients perdus, anticipez leurs besoins et construisez une relation durable. Promotion des gammes écoresponsables : Mettez en avant nos produits green et faites un geste pour la planète. Vente additionnelle : Vous saurez saisir toutes les opportunités pour proposer des ventes complémentaires. Traitement des pistes : vous analyserez et traiterez les pistes de développement en appui à nos équipesNous cherchons une personne enthousiaste, avec un super sens du relationnel et une capacité à s'adapter en toutes circonstances. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous adorez relever des défis commerciaux. - Expérience : Une première expérience en administration des ventes ou en commercial serait un plus. - Compétences : Maîtrise des outils ERP/CRM, aisance téléphonique, capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe. - Qualités : Sens du service client, autonomie, dynamisme, et esprit d'initiative Visionnez cette vidéo si vous souhaitez en savoir davantage sur le métier d'Assistant(e) Commercial(e) chez Fidel Fillaud :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
Fidel Fillaud
Chez Fidel Fillaud, nous croyons en l'importance de créer un environnement de travail où chacun peut s'épanouir et exceller et nous cherchons un (e) Assistant(e) Commercial(e) en CDD pour renforcer notre équipe pour quelques mois. Avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros, une équipe de 190 passionnés, 7 agences en France, et plus de 10 000 clients satisfaits, Fidel Fillaud incarne depuis près d'un siècle l'excellence dans la distribution d'emballages (BtoB). ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDI - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
INTERMARCHE Les Caillols - 13 - MARSEILLE 12
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la Grande Distribution. Nous recherchons un employé qui veille à la bonne tenue des rayons auxquels il/elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
RAS 750 - 83 - EVENOS
Rejoignez une entreprise de BTP spécialisée dans le gros œuvre pour un poste d'Assistant(e) Polyvalent(e) en intérim à EVENOS. R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute ! Dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Contrat : Mission d'intérim de 3 mois minimum Lieu : Marseille 15ème arrondissement Prise de poste : Mi-septembre 2025 Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, UN ASSISTANT COMMERCIAL Le client est spécialisé dans l'import/export de produits de la mer surgelés de qualité. PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)