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Gestionnaire administratif RH (F/H) (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 1549907
Gestionnaire administratif RH (F/H) (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
La société Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile. Vos missions : - Effectuer les titres d'habilitation conduite, électrique et pression. - Assurer le bon fonctionnement du service de transport collectif et son optimisation. - Traiter les campagnes de médaille du travail. - Réaliser les badges pour les nouveaux entrants, les prestataires et les salariés. - Réaliser les demandes d'achats pour le service. - Mettre à jour le registre du personnel. - Apporter une aide sur les dossiers d'actions sociales : Conseiller et traiter les demandes de logement des salariés ; Renseigner les salariés sur les demandes de prêts (accession à la propriété, travaux...) ou dans le cadre du déblocage anticipé de leur épargne salariale ; Accompagner les demandes des salariés sur divers besoins d'actions sociales (crèche...) et assurer le suivi avec notre partenaire (factures). - Participer à la suppléance des activités administratives selon les besoins et l'organisation du service. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Faverges. Votre rémunération est à convenir selon la convention de l'entreprise Vous êtes titulaire d'un BAC+3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés. Connaissances particulières : - Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...). - Aisance relationnelle, Rigueur, Capacité d'adaptation. Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 16,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM ALBERTVILLE
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