- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 1551866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 1551866
Contrôleur de gestion industriel F/H - JEAN HENAFF (H/F) 29 - POULDREUZIC
Offre n° 1551866
Contrôleur de gestion industriel F/H - JEAN HENAFF (H/F)
29 - POULDREUZIC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
En tant que Contrôleur(euse) de Gestion Industriel, votre rôle sera d'assurer le suivi et l'optimisation de nos performances économiques en lien direct avec les équipes terrain. Concrètement, votre quotidien s'articulera autour de : Élaborer, suivre et mettre à jour les prix de revient Vous analyserez les coûts industriels, accompagnerez le lancement de nouveaux produits et veillerez à la pertinence des prix de revient en collaboration avec la production et la R&D, notamment. Participer au processus budgétaire Vous contribuerez à l'élaboration des budgets, assurerez la valorisation des stocks et suivrez les arrêtés comptables pour garantir une vision financière précise. Mettre en place et piloter des tableaux de bord de coûts industriels Vous construirez des outils de suivi et des indicateurs de performance pour analyser les écarts, identifier les leviers d'amélioration et orienter la prise de décision. En parallèle, vous serez un acteur clé du projet de changement d'ERP, en proposant des optimisations pour améliorer nos méthodes de gestion et renforcer notre performance industrielle. Vous aimez allier analyse, terrain et collaboration ? Ce poste est fait pour vous ! Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en gestion ou finance et justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en milieu industriel ou agroalimentaire. Vous maîtrisez Excel (niveau avancé), ainsi que les ERP et outils décisionnels type Business Objects. Vous êtes autonome et force de proposition, avec une réelle envie d'optimiser les pratiques existantes. Vous aimez travailler en lien avec le terrain et savez collaborer avec des équipes variées, notamment la production et la R&D. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer plusieurs priorités tout en respectant les échéances. Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous ? - Une entreprise humaine et ancrée dans son territoire : chez Jean Hénaff, chaque collaborateur compte. - Un cadre de travail unique : à deux pas de l'océan, dans une région où il fait bon vivre. - Une mission porteuse de sens : contribuer à la performance d'une entreprise fière de ses produits et de ses engagements environnementaux. - Des avantages attractifs : salaire selon expérience, 13e mois, forfait 216 jours pour une année complète effectuée, mutuelle familiale, chèques cadeaux CSE. ✅ Envie de nous rejoindre ? Voici comment ça se passe : 1️⃣ Premier contact : Fanny, de l'équipe RH, vous appelle pour échanger sur vos envies et votre parcours. 2️⃣ Rencontre avec Lucie et Fanny : un moment pour mieux comprendre vos aspirations et discuter des enjeux du poste. 3️⃣ Échange final avec Marie-Charlotte, notre DRH et Edith, Directrice Administrative et Financière : des échanges authentiques et des mises en situation inspirées de notre quotidien. Vous êtes toujours là ? Parfait. C'est probablement un signe que cette annonce vous a séduit(e). Ne laissez pas le doute prendre le dessus et regretter de ne pas avoir tenté votre chance. Notre équipe n'attend que vous pour avancer ensemble. Alors, qu'attendez-vous pour POSTULER ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Employeur
JEAN HENAFF
Depuis plus de 120 ans, Jean Hénaff, PME familiale et indépendante, incarne l'excellence bretonne. Célèbre pour son iconique pâté Hénaff, l'entreprise innove aussi avec des produits à base d'algues, de légumes et bien plus encore ! Au cœur de notre mission : nourrir les hommes tout en valorisant notre territoire, dans le respect des valeurs qui nous tiennent à cœur. Nous sommes en pleine transformation, et pour accompagner nos ambitions, nous cherchons un(...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Sociale H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Quimper
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion social F/H - Administration des RH (H/F)
Bunzl France - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Rejoignez-nous sur notre site de Quimper (29), en tant que Contrôleur de gestion social (F/H) dans le cadre d'un CDI. Vos missions principales Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
Chausson Matériaux - 29 - QUIMPER
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Contrôleur de gestion opérationnel - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de QUIMPER. En véritable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
29 - DOUARNENEZ
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, vous êtes rattaché(e) au DAF et intégrez l'entreprise en tant que responsable contrôle de gestion groupe sur le périmètre France/Maroc. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
29 - DOUARNENEZ
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) : Responsable contrôle de gestion Groupe (H/F) Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Social H/F
Bunzl France - 29 - QUIMPER
POSTE : Contrôleur de Gestion Social H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous sur notre site de Quimper (29), en tant que Contrôleur de gestion social (F/H) dans le cadre d'un CDI. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - LAITERIE LE GALL (H/F)
LAITERIE LE GALL - 29 - QUIMPER
Rattaché à la Responsable du Contrôle de Gestion Groupe, vos principales missions seront les suivantes : Suivre les coûts de production par ligne de produits (flux matière, main d'œuvre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION GROUPE (F/H) (H/F)
Expectra - 29 - DOUARNENEZ
Dans le cadre d'un remplacement, vous êtes rattaché(e) au DAF et intégrez l'entreprise en tant que responsable contrôle de gestion groupe sur le périmètre France/Maroc. Votre rôle est d'assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Nous recherchons un Contrôleur de gestion opérationnel - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de QUIMPER. En véritable opérationnel, vos décisions ont pour objectif la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Contrôleur de gestion sociale H/F
VERLINGUE - 29 - QUIMPER
Les plus que vous apprécierez : -Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des risques -Apporter votre contribution à la réalisation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)