- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 1554633
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 1554633
Assistant.e technique Service Maintenance H/F 12 - RODEZ
Offre n° 1554633
Assistant.e technique Service Maintenance H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES Quercy Rouergue Gevaudan située à Rodez (12) recrute un/une : Assistant.e Technique Service Maintenance CDI Pourquoi rejoindre Eiffage ? Nous sommes un groupe solide avec un collectif fort et soudé : plus de 70 % de nos collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise. Nous pensons et innovons « durable » en mettant en œuvre la construction bas carbone à grande échelle. Notre maillage local nous assure une expertise de proximité avec nos clients. Nos équipes vivent et font vivre nos valeurs au quotidien : Exemplarité, Courage & pugnacité, Responsabilité, Lucidité, Confiance, Transparence. Ce que vous ferez chez nous : Missions Clés : En tant qu'Assistant(e) Technique, vous serez au cœur de nos opérations de maintenance électrique, avec un rôle polyvalent et stimulant : * Vous maîtriserez le chiffrage des heures de chantier en lien avec les Demandes d'Intervention (DI) pour une facturation anticipée et efficace. * Vous serez également responsable du contrôle des commandes de matériel et de la création des devis clients, que vous soumettrez à validation auprès de nos responsables d'affaires. * Vous serez la voix de notre entreprise, assurant la gestion du standard téléphonique, en prenant en charge les appels des clients et en planifiant les dépannages urgents avec nos techniciens. * Vous agirez comme point de contact privilégié entre le terrain et l'administration, fluidifiant la communication avec nos équipes de techniciens. * Vous piloterez nos contrats nationaux et planifierez les interventions de maintenance préventive, garantissant un service optimal. * Vous assurerez un suivi rigoureux des contrats de sous-traitance, en intégrant les renégociations annuelles. * Enfin, vous veillerez à la santé financière de nos projets en assurant un suivi des impayés et en relançant les clients. Gérer et suivre l'exécution et la réalisation des chantiers de maintenance : * Établir des déclarations de sous-traitance directes et indirectes. * Assurer le suivi administratif (traitement des OS, avenants, etc.). * Gérer et suivre les PV de réception. Afin d'accompagner le/la candidate sur son futur poste, un accompagnement personnalisé et une formation sera dispensée. Votre environnement de travail : Vous rejoindrez la Direction Régionale Occitanie, dont le siège est basé à Toulouse et qui regroupe environ 1 200 collaborateurs. Vous intégrerez précisément notre agence de Rodez (12) dont le cœur de métier est les travaux en électricité et la maintenance des installations électriques. L'effectif de l'agence est de près de 100 collaborateurs et celui du service est composé de 12 collaborateurs. Votre responsable sera un responsable d'activités. Vos types de projets seront la gestion et le suivi des chantiers en maintenance électrique. Ce que nous attendons de vous : Profil Recherché : Nous recherchons un profil dynamique et engagé, faisant preuve de : * Rigueur et pugnacité dans la gestion des dossiers. * Un excellent relationnel et un sens développé du service client au téléphone. * Une capacité à planifier et à prioriser les tâches, même dans un environnement multitâche. * Une expertise en gestion administrative avec un sens inné de l'organisation et de l'optimisation, idéalement avec une expérience dans le pilotage d'équipes techniques. Savoir-être - Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements : * Je respecte et fais respecter les règles de sécurité. * Je raisonne en termes de solutions. * Je génère une ambiance positive pour construire notre avenir. * Je donne du sens à nos actions. * Je tiens mes engagements. * Je respecte et applique les décisions prises en équipe. Savoir-faire - Vous avez acquis les connaissances suivantes : * Vous êtes rigoureux/euse et organisé/e dans votre travail. * Vous avez déjà une première expérience en planification et gestion administrative * Vous maîtrisez la gestion de la facturation. Diplômé(e), expérimenté(e) et particulièrement motivé(e), nous vous attendons et saurons vous accompagner dans notre projet. Ensemble, conjuguons nos énergies pour savoir faire la différence ! À vous d'inventer un avenir à taille humaine. #HumanPerspective Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance (H/F)
CRIT - 12 - Rodez
Au seins d'une entreprise industrielles, vos missions seront : - Entretien courant des outils et machines - Réglages informatique et mécanique - Recherche de panne -Analyse des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable maintenance et infrastructures (H/F)
SOCIETE TECHNIC'SERVICES - 12 - DECAZEVILLE
Contexte : Dans une entreprise sociale, ambitieuse et prometteuse, vous veillez au bien-être et à la sécurité du personnel en garantissant la maintenance et l'entretien des infrastructures du site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Jubil RODEZ - 12 - RODEZ
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recherchons un technicien de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de site (H/F)
Atalian global services - 12 - RODEZ
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Responsable de site (H/F) en CDI à Rodez (12). Le(a) Responsable de Site met en oeuvre et développe les prestations de maintenance techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN REGLEUR AGROALIMENTAIRE (H/F)
Jubil RODEZ - 12 - RODEZ
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Jubil Intérim Rodez recherche un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Maintenance F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Arkolia - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Au sein du département Gestion d'Actifs, rattaché au Responsable Maintenance basé à Toulouse, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur(rice) Maintenance SE pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Infrastructures H/F
12 - DECAZEVILLE
Contexte : Dans une entreprise sociale, ambitieuse et prometteuse, vous veillez au bien-être et à la sécurité du personnel en garantissant la maintenance et l'entretien des infrastructures du site :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)