Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 1573057
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour notre client, une référence dans son secteur à fort impact, situé à Poissy (78300), un Responsable Administratif et Financier Adjoint (H/F) en CDI . En tant que Responsable Administratif et Financier Adjoint (H/F), vous intervenez suite à une volonté de réorganisation du CSP regroupant les fonctions Comptables, Paie et Facturation. Vos missions incluront :***Superviser et encadrer les équipes finance, comptabilité, paie et facturation en veillant au respect des normes et procédures, * Élaborer et ajuster les budgets annuels en fonction des prévisions établies, * Analyser la gestion économique des ressources humaines et des activités. * Concevoir des outils stratégiques d'aide à la décision, comme des tableaux de bord financiers. * Piloter les contrôles et vérifications comptables et avoir un rôle de fiabilisation des informations financières, * Élaborer la masse salariale, tout en garantissant la conformité avec les réglementations par la mise en place de contrôles/cohérences paie, * Gérer la facturation et le suivi des créances, dans le respect des normes établies. * Participer à des projets transversaux et apporter un soutien aux autres services de l'entreprise. Description du profil : PROFIL RECHERCHE : Le candidat idéal aura au moins 2 ans d'expériences dans le management/supervision d'équipes administratives et financières OU comptables et une formation d'au minimum Bac+3 en Comptabilité. Un parcours professionnel au sein du secteur médico-social ou sanitaire est un plus. Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, ainsi qu'une aptitude à communiquer efficacement. Au niveau savoir-être, vous appréciez le travail en équipe, avez un sens de l'organisation aiguisé et savez gérer votre stress. Vous êtes flexible et adaptable afin de gérer de la bonne manière les changements. Vous êtes réactifs, proactif et autonome au quotidien. Compétences techniques : - Maîtrise des principes comptables et financiers - Connaissance des outils de gestion budgétaire - Capacité à analyser et interpréter des données financières - Expertise en élaboration de tableaux de bord - Familiarité avec les réglementations du secteur éducatif et social Nous souhaitons intégrer le futur collaborateur idéalement en Septembre 2025 . Pourquoi ne pas saisir cette chance de faire la différence dans un environnement stimulant et en pleine évolution ? Rejoignez-nous et devenez acteur de votre avenir ! Les éléments à savoir :***Package de rémunération attractif, * Déplacements ponctuels sur les différents sites afin de créer du lien avec les interlocuteurs sur place, * Accord télétravail jusque 2 jours par semaine une fois autonome, * Accessibilité en transports en commun et véhicule. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien service généraux (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Skills Office recrute pour son client un Technicien de service généraux. Vos missions : - La gestion de la fosse OM. La gestion des espaces verts, des fontaines et du contrat de maintenance. - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 78 - ELANCOURT
Prêt(e) à exceller en tant que Soft Facility Management (F/H) et optimiser notre établissement? Intégrez le département des Services Généraux pour assurer la gestion efficace des activités et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint.e de l'Agent comptable (Fondé de pouvoir) - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : A Quotité d'affectation : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion financière et comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Campus manager H/F (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
L'ESLSCA, école de commerce post-bac (Bachelor, MBA, Executive) spécialisée en Marketing, Finance, Data et Droit, recherche un(e) Campus Manager pour superviser la gestion quotidienne de son campus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (F/H) - CDI (H/F)
WAGRAM MUSIC - 75 - PARIS 03
Wagram Stories recherche un Responsable des Services Généraux chargé d'accompagner la vie de l'entreprise en veillant au bon fonctionnement des espaces de travail et à la gestion des sites. Wagram...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service comptabilité générale, immobilisations rec (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du service comptabilité générale, immobilisations et recettes - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service financier de l'UFR de Médecine (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 16814 Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Le ou la responsable du service financier de I'UFR de Médecine encadre une équipe de 13 agents (3 agents de catégorie A, 10 gestionnaires de catégorie B). Il se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LE CARRE DOR - 95 - Gonesse
Le groupe CARREDOR, cabinet de conseil RH. Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier - H/F. Entreprise familiale française en croissance, spécialisée dans le commerce de gros à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)