- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 1578435
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 1578435
Assistant(e) de direction H/F anglais bilingue 75 - PARIS 02
Offre n° 1578435
Assistant(e) de direction H/F anglais bilingue
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, un cabinet de conseil en stratégie, un(e) Assistant(e) de direction H/F anglais bilingue. Ce poste est un CDI à pourvoir en février 2024 à Paris 2ème. DEFINITION DES TACHES : Au sein d'un département (non connu à ce jour), vous serez en charge d'assister une équipe de 3-4 personnes (Associé et collaborateurs). Vos principales missions sont les suivantes : * Gestion de l'agenda complexe et mouvant, * Organisation des déplacements en France et à l'international, * Gestion et organisation des rendez-vous clients, * Organisation de réunions internes et externes, * Gestion des emails et du courrier, * Imputation des notes de frais, * Suivi des missions et des propositions en cours, * Saisie des temps et du fichier commercial, * Interface avec les clients et les équipes internes, * Assurer le lien avec les bureaux à l'international, * Autres tâches administratives annexes. COMPETENCES REQUISES : * De formation de type bac+2 d'assistanat de direction. * Vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. * Vous maîtrisez le Pack Office et Teams. * La connaissance de SAP est un plus. * Vous bénéficiez d'excellentes capacités d'expression orale et rédactionnelle et vous êtes plutôt à l'aise avec les chiffres. * Vous avez un niveau d'anglais bilingue car vous l'utiliserez au quotidien sur votre poste. PROFIL RECHERCHE : * Nous recherchons une personne réactive, dynamique, autonome, proactive et consciencieuse. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de l'organisation. * Vous êtes une personne rassurante et qui apprécie faciliter la vie de son manager. * Vous avez une bonne gestion de stress, et des changements de dernière minute. * Vous aimez travailler en équipe. * Vous savez gérer les priorités et faire preuve de discrétion. * Vous aimez la polyvalence ainsi que la gestion de plusieurs choses en même temps. REMUNERATION ET AVANTAGES : * Rémunération 40-46kEUR, selon le profil et l'expérience * Durée hebdomadaire : 39h par semaine * RTT : 23/an * Transport remboursé à 75% * Tickets restaurant * Télétravail : 2 jours par semaine (sauf le mercredi) * Participation, intéressement (8% garanti) et bonus (0 à 10%) REF: DLR/ASSCDI/1224
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- RTT, Télétravail, Participation,
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (Tourisme / Culture) (H/F)
HIDDEN GEMS - 75 - PARIS 14
Le.La consultante sera chargée d'accompagner le développement de l'activité et gérer la logistique ainsi que le planning des réservations en cours. **Logistique :** Plus précisément, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Nous recherchons à recruter en CDI pour un de nos clients une assistante de direction proche de marolles en brie (94) Disponibilité immédiate. Missions En étroite collaboration avec le Directeur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hospitality Manager (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
27947 - assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Vos missions ? Accueil téléphonique et physique, Gestion administrative, organisation de réunions, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE - 93 - MONTREUIL
Le Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante (FIVA) est un établissement public ayant pour mission d'indemniser les personnes ayant subi un préjudice lié à une exposition à l'amiante. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DU CHEF DE MISSION ET SOUTIEN ADMINISTRATIF (H/F)
DELEGATION PEROU AUPRES UNESCO - 75 - PARIS 16
Responsable de l'assistance à la gestion, à la coordination et au suivi du travail et des activités du chef de mission de la représentation permanente du Pérou auprès des organisations économiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)