- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 1579900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 1579900
Assistant(e) de Vente (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 1579900
Assistant(e) de Vente (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
CDD (durée déterminée) 30900 NIMES, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis toujours au développement dune entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car lhumain est notre première richesse, notre façon dêtre ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et linclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons légalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable dEurope du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de léquipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer lencaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à limplantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en œuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et léquipe, les plans daction pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de lentreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez lunivers de décoration et de lameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et lopérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de léquipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours dintégration HOME - Des formations toute lannée grâce à notre application My MDM Coach - De réelles possibilités dévoluer dans lenseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé dune rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, lensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers dêtre adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - AVIGNON
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction et basé à AVIGNON (84000), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT THINNESS CONCEPT - 34 - ST CHRISTOL
Travail de vente uniquement par téléphone, sur base de fichiers prospects qualifiés, renouvelée tous les jours, toutes les semaines. Conditions de travail confortables, fixe SMIC 30h/semaine +...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage et la maintenance dans toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 30 - Nîmes
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, une PME en plein développement, un Assistant de gestion Commerciale en CDI. Vos missions : - Assurer la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LEGIEST - 34 - Castries
Société Spécialisée depuis 2011 dans la vente à distance et le service aux entreprises, nous recrutons nos futur(e)s Commerciaux Sédentaires, en CDI, sur un plateau à taille humaine. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial polyvalent H/F
CRIT - 30 - Milhaud
Le groupe CRIT recrute, des commerciaux VRP H/F en CDI pour l'un de ses clients, entreprise familiale dans le secteur agroalimentaire. Basé à Pont de l'Isère (20 minutes en voiture de VALENCE), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 30 - NIMES
Centre de formation recrute pour SON propre compte un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de NOTRE CFA dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) Client APV/Réceptionnaire APV (H/F)
GRANDS GARAGES DE CAMARGUE - 13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche d'un CONSEILLER(ERE) CLIENT APV/RECEPTIONNAIRE APV pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE POSTE : Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
34 - Lunel
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)