Offre n° 1584346
Responsable sav (H/F)
56 - Morbihan
Publié le 29 août 2025
Nous recherchons un ou une Responsable SAV dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour mission de prospecter et développer l'axe commercial du service après-vente, tout en rencontrant les clients pour pérenniser les relations commerciales. Vos responsabilités incluront l' établissement des devis et des contrats, ainsi que le management de l'équipe SAV. Vous organiserez le planning du service et vous vous assurerez de la bonne adéquation des moyens, y compris par rapport à l'année précédente. Vous serez en charge de gérer et négocier les contrats avec les sous-traitants et de planifier leurs interventions. Vous interviendrez sur différents postes et réseaux tels que sprinklage, RIA, PI pour assurer le bon fonctionnement et la maintenance. Nous attendons de vous que vous s'assuriez que les dépannages soient réalisés dans les délais, en fonction de l'urgence diagnostiquée avec le client. Vous participerez aux astreintes et organiserez les interventions associées. Rejoignez notre agence pour une expérience professionnelle enrichissante et un environnement de travail stimulant. Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe talentueuse et engagée ! Contrat : CDI Niveau d'étude : BAC+5, Ingénieur, DESS, DEA Expérience : de 5 à 10 ans Salaire : de 35000EUR à 45000EUR par ANNEE + mutuelle, prime Nous recherchons un ou une candidat pour le poste de Responsable SAV (h f). Le profil idéal doit posséder des compétences et niveaux de maîtrise précis pour réussir dans ce rôle. Le ou le candidat doit avoir une excellente maîtrise de la gestion de service après-vente, avec une capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Il est essentiel d'avoir une expérience significative en management d'équipe, afin de pouvoir motiver et diriger une équipe vers l'excellence. Une compréhension approfondie des procédures et des normes de qualité est également requise pour garantir la satisfaction du client. Le candidat doit être capable de communiquer de manière claire et efficace avec les clients et les équipes internes. Enfin, une forte capacité d'analyse et de prise de décision est nécessaire pour identifier des opportunités d'amélioration et mettre en oeuvre des solutions innovantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Actual
Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l’accompagnement des personnes vers l’emploi sur l’ensemble du territoire, à travers des solutions pour l’emploi et le d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TC 56 - 56 - Auray
Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les Talents de demain ! Notre client, un concessionnaire automobile situé à Auray recrute un-e assistant-e commercial-e dans le cadre d'un remplacement....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes Grands Comptes (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 56 - Lorient
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Lorient recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - PLUNERET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial (e) Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes h/f
ADECCO - 56 - Pluvigner
Adecco Onsite Pluvigner recrute un Support Customer Operations WE (h/f) sur le secteur de Pluvigner pour un contrat d'intérim d'un an. Nous recherchons un professionnel motivé pour rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Cité Marine recherche pour son site de KERVIGNAC, un Assistant commercial (H/F) en contrat à durée déterminée pour un remplacement de congé maternité. Missions générales : Au sein de l'équipe ADV et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
FLUNCH RESTAURANT - 56 - VANNES
Poste à pourvoir dès que possible un ou une assistant(e) de service. poste en 35h CDI. véritable assistant de l'équipe manager, vos missions: - une fois formé(e), sera de prendre en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 56 - Hennebont
Notre agence Adéquat Lorient recrute un technico-commercial sédentaire F/H pour le secteur de Hennebont. Mission intérim évolutive. Notre client, est reconnu dans le secteur par les professionnels....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Séné
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) - CDD - Secteur dynamique - 2400 brut/mois variable Type de contrat : CDD Rémunération : 2400 brut mensuel sur 12 mois Primes diverses Localisation :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
APRIL PARTENAIRES - 35 - FOUGERES
Venez prendre en charge les demandes clients (assurés et/ou apporteurs), quel que soit le canal de prise de contact, dans un objectif de satisfaction optimale et dans le respect des engagements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion technique et relation client (H/F)
PROS-CONSULTE - 56 - LORIENT
Basée à Lorient, Pros-Consulte est spécialisée dans la prévention des risques psychosociaux, du bien-être et de la qualité de vie au travail. En plus de notre ligne d'écoute, nous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)