- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 1585847
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 1585847
Assistant Chargé de Qualification RDV H/F 15 - AURILLAC
Offre n° 1585847
Assistant Chargé de Qualification RDV H/F
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
POSTE : Assistant Chargé de Qualification RDV H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au bureau d'Aurillac et l'équipe d'assistant(e)s, vous assurez le secrétariat d'expertise courant d'un ou plusieurs experts. Le poste recouvre notamment les tâches suivantes : - Les relations téléphoniques avec différents interlocuteurs : sinistrés, mandants, confrères, tiers responsables, inspecteurs de compagnie. - La gestion des interactions entre ces différents interlocuteurs. - La gestion de l'agenda de l'expert et éventuellement l'organisation des rendez-vous dans le respect des procédures compagnie. - Le suivi administratif des dossiers sinistres : informations tiers, réponses aux relances, gestion des délais de réponse. - La saisie des courriers et rapports d'expertise. Informations complémentaires : Type de contrat : CDI Rémunération : 23400 à 25000€ brut/an Horaires : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h30 du lundi au jeudi - fin à 16h15 le vendredi Autres éléments de rémunération : - Titres restaurant (9,5€/ journée travaillée dont 60% de part employeur) - Indemnité 50% frais transport en commun (sur justificatif) - Prime de participation (en moyenne 80% d'un mois de salaire) et prime d'intéressement aux bénéfices de l'entreprise (en moyenne 800€) (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) - Plan d'Epargne Groupe et PERECO - Complémentaire Santé prise en charge à 80% - Prévoyance - 2 jours de télétravail possibles par semaine (dès 6 à 12 mois d'ancienneté) PROFIL : De niveau minimum Bac +2 en assistanat (assistant manager ou gestion administration) vous disposez éventuellement d'une expérience équivalente en cabinet d'expertise dommages ou en compagnie d'assurance. Votre parcours professionnel et personnel vous ont permis de développer des compétences organisationnelles et d'efficacité professionnelle nécessaires au poste d'assistant polyvalent. Vous prenez ainsi en charge les missions confiées avec dynamisme et professionnalisme. Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens des responsabilités font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e) et apprécié(e). Vous avez impérativement un excellent niveau d'orthographe. Vous avez le sens du service clients et de la communication ainsi que le goût du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Polyexpert
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale tout en intégrant un Groupe reconnu, solidement implanté, et appartenant à ses salariés ? Polyexpert France recrute ! Avec une forte croissance annuelle, notre entreprise se distingue par son ancrage local. En nous rejoignant, vous découvrirez des métiers à fort impact, tournés vers l'avenir, et apportant des solutions dans le domaine de l'expertise en assurance. Polyexpert France, c'est aussi l'opport...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien-ne confirmé-e validation nettoyage et désinfection (H/F)
BIOSE INDUSTRIE - 15 - AURILLAC
Dans un environnement BPF, rattaché-e au service Qualification/Validation/Métrologie du site Biose, vous assurerez la validation et le maintien en conformité des procédures de nettoyage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE PRODUCTION (H/F)
MARC ANDRIEUX CONSULTANTS RH - 15 - AURILLAC
Notre Client Blanchisserie Industrielle BOISSET, entreprise familiale depuis 3 générations, est un acteur majeur de la location-entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)