Responsable Technique Service Client H/F 35 - ST GILLES
Offre n° 1596087
Responsable Technique Service Client H/F
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2025
POSTE : Responsable Technique Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers l'excellence ? Vous possédez d'une expertise technique et un fort sens du service client ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous avons une belle opportunité pour vous ! Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles, un(e) Responsable Technique sur le secteur de SAINT-GILLES (35). Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées au Service Support Client et de gérer l'ensemble des ateliers CASE IH reparties sur les départements 35,56,53. Vos missions incluront : - Superviser et piloter la performance de nos ateliers CASE IH. - Encadrer et accompagner les chefs d'ateliers en veillant au respect des meilleures pratiques. - Agir en tant que référent(e) technique auprès des équipes internes et des partenaires externes. - Gérer et déployer le plan de formation pour les équipes techniques. - Uniformiser les méthodes de travail et optimiser la répartition des charges entre les différents ateliers. - Garantir la conformité des prestations offertes aux clients. - Gérer les litiges et conduire les expertises nécessaires. - Identifier les écarts de performance au sein des ateliers et mettre en place des actions correctives adaptées. - Définir et suivre les KPI en lien avec les indicateurs de performance et de résultats. - Sensibiliser l'ensemble des collaborateurs aux enjeux de qualité, sécurité et environnement. - Maintenir une relation hiérarchique avec votre équipe tout en assurant une collaboration fonctionnelle avec la Direction Générale, le service commercial, ainsi que les autres services support de l'entreprise. L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.* SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 35000 € - 50000 € / année PROFIL : -Passionné(e) par le travail de terrain, vous justifiez d'une expérience solide dans le service client, la gestion commerciale ou le SAV. -Pragmatique et orienté(e) résultats, vous combinez une approche opérationnelle à une vision stratégique. -Votre capacité à formuler des propositions constructives auprès de la Direction Générale et des services support sera un véritable atout. -Vous excellez dans les environnements collaboratifs et savez mener des projets transversaux tout en convainquant vos interlocuteurs. -Vous maîtrisez les outils informatiques et assurez un suivi rigoureux via des rapports réguliers. -Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre créativité vous permettent de vous distinguer au sein de l'équipe, tout en renforçant un esprit de collaboration fort. Mobile, vous saurez épauler vos chefs d'atelier chaque semaine dans les agences et sur le terrain. . -Votre capacité à être force de proposition et votre sens de l'anticipation feront la différence pour contribuer à l'efficacité du service client au sein de l'établissement. Modalités : - CDI - Statut Cadre - Rémunération attractive - Poste basé à Saint-Gilles (35). - Horaire de journée / repos le weekend - Avantages : Tickets restaurants + Mutuelle + prime d'intéressement + prime de cooptation - Démarrage : Que faites-vous demain ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !! Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au ou postulez à cette offre d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de développement commercial (H/F)
LOGIDEV SOLUTIONS - 35 - CHATEAUGIRON
Votre rôle En tant que Chargé(e) de Développement Commercial territorial, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille clients sur une zone géographique dédiée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe Service Clients H/F
STEF - 35 - DOMAGNE
POSTE : Employe Service Clients H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Employé Service Clients H/F en CDI au sein de l'agence STEF International Rennes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - CHATEAUBOURG
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences du Finistère des Chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s auprès des particuliers ! Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SOC Security Manager H/F
35 - Ille et Vilaine
"Pure player" de la Cybersécurité depuis 2010, Synetis, leader français, s'impose en tant que cabinet d'expertise sur le marché. Plus de 450 clients à ce jour sont fidélisés autour de ses 5 practices...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relations voyageurs H/F
Cocoonr - 35 - RENNES
Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons le/la futur(e) chargé(e) de relations voyageurs pour nos marques Cocoonr et Book&Pay en CDI. En tant que chargé de relation voyageurs, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - BAIN DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle (H/F) à La Poste, vous serez responsable de : - Accueillir et conseiller les clients dans nos agences, en répondant à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 35 - DOMAGNE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargéde Relation Clientèle H/F
Randstad - 35 - RENNES
POSTE : Chargéde Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à RENNES, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez Hellowork, chaque jour est une aventure - portée par l'innovation, la croissance. et surtout la satisfaction client. Et aujourd'hui, cette aventure continue avec VOUS. Imaginez : un client vient...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)