- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1599044
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1599044
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 1599044
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine des services généraux ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, spécialisé dans le conseil, l'ingénierie et l'architecture, recrute un Assistant Services Généraux (H/F) pour accompagner la gestion de services essentiels au sein de leurs équipes . Description de poste: Sous la supervision du Responsable des Services Généraux: Vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement des services quotidiens. Voici un aperçu de vos missions principales : - Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques. - Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs. - Supervision des prestataires externes : Gestion des contrats et suivi des interventions liées à l'entretien, aux travaux et autres services pour les locaux. - Suivi et gestion des demandes des collaborateurs via un outil de ticketing, planification et résolution rapide des besoins. - Organisation, préparation et installation d'événements internes. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire, avec une maîtrise solide des enjeux liés à la gestion des services généraux. Vous vous démarquez par : - Un sens du service développé et une grande rigueur, - Une capacité à être attentif aux besoins des collaborateurs, toujours avec professionnalisme et discrétion. - Des compétences en organisation et réactivité pour jongler avec les priorités et anticiper les urgences. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment du pack Office, avec une expertise particulière sur Excel pour suivre et analyser les données. Les avantages : un environnement de travail dynamique, des perspectives d'évolution, et la possibilité de suivre des formations pour développer vos compétences. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et relever ce défi, n'attendez plus pour postuler. Informations supplémentaires Expérience souhaitée : 4 ans minimum Salaire : selon le profil(35000-40000 ) Type de contrat : 3-4 mois en interim HORAIRES: De 08h30-17h30 OU de 09h00-18h00 du lundi au jeudi ET VE?NDREDI DE 09H00-17H00
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative - secteur BTP (H/F)
VISION INTERIM - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
VISION INTÉRIM, réseau dédié aux recrutements dans les métiers des travaux publics, Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(Ve) pour intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Notre client est spécialisé dans le domaine de la logistiqueRattaché au responsable logistique, au poste d'Assistant(e) exploitation, vous serez amené(e) à réaliser les tâches d'administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Talent Solutions - 77 - CHESSY
Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer en CDD de 6 mois ! Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 91 - Massy
En tant qu'assistant/te administratif(ve), vous serez rattaché à la référente Front du secrétariat médical. Missions : * Trier et archiver les demandes d'examens papiers * Etre le garant de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
l'assistant.e développeur.se au Centre de Formation des Apprentis (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PR - 94 - CRETEIL
- Réception et traitements des dossiers de candidatures et des contrats d'apprentissage Traitement et suivi administratifs des dossiers de candidatures : - Accuser réception auprès du candidat -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECERETAIRE POLYVALENT H/F
ROCCO DAVID LASCARO ELECTRICITE - 94 - MANDRES LES ROSES
RDL électricité est une entreprise d'électricité générale, fondée en septembre 1999 par Rocco et David Lascaro, situé dans le Val de Marne, à Mandres les Roses. Nous recherchons un(e) secrétaire...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
RIS - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en plomberie un assistant confirmé H/F : Vos principales missions : Travaux de secrétariat, Rédaction de comptes-rendus de réunion. Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
A.M.T - 91 - WISSOUS
Nous sommes une entreprise générale de Bâtiment dont l'activité est pour l'essentiel réalisée sur des marchés publics en Ile de France. Nous intervenons en Travaux neufs, en réhabilitation (lourdes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Fontenay-Trésigny
Notre agence Adéquat de Fontenay-Trésigny recherche un profil d'assistant administratif et commercial H/F pour un de ses clients basé à Fontenay-Trésigny. Vos missions : * Préparation et suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)