Assitant Ressources Humaines (H/F) - CDD temps plein 52 - CHAUMONT
Offre n° 1610396
Assitant Ressources Humaines (H/F) - CDD temps plein
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Contexte La CPAM de la Haute-Marne, acteur majeur de la santé sur le territoire et partenaire privilégié des entreprises, assure au quotidien ses missions fondamentales : faciliter l'accès aux soins et aux droits de 150 000 assurés sociaux, réguler les dépenses de santé, mettre en oeuvre des programmes de prévention, lutter contre les exclusions et offrir des services de proximité. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Haute Marne regroupe 130 salariés sur 3 sites géographiques, dont le Siège à Chaumont. Elle est signataire d'un accord « diversité, égalité des chances, égalité H/F », depuis 2011, révisé en 2022. Secteur : Assurance Maladie Adresse : 18, bd Mal de Lattre de Tassigny 52915 Chaumont Cedex 9 La CPAM de Haute Marne recrute pour son site de Chaumont un(e) Assistant Ressources humaines (H/F), en contrat CDD temps plein. Date d'embauche : Au plus tôt Lieu d'exécution du contrat : Chaumont Nombre de postes à pourvoir : 1 Contrat : Contrat à durée déterminée, à temps plein, 3 mois renouvelable Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi Salaire mensuel : 1808€ brut mensuel x 14 mois (Niv 3 de la CCNT) soit 25 132€ brut + d'intéressement Chèques déjeuner : Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner. Mission/Activités L'assistant(e) RH est polyvalent(e) et intervient sur de multiples champs : - Gestion des campagnes d'entretiens annuels et leur suivi, - Recensement et analyse des besoins en formation, gestion du plan de formation, suivi de sa mise en oeuvre et réalisation des bilans, - Participation à la gestion des recrutements, à la mise en place et au suivi de l'intégration des nouveaux embauchés, - Gestion du personnel et gestion de la paie (sur les activités mutualisées et celles restant à la charge de l'organisme), - Gestion des déplacements professionnels, - Pilotage et administration des applicatifs RH. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Il (elle) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Compétences - Capacités d'adaptation et d'organisation - Capacités d'analyse et de synthèse - Forte autonomie - Discrétion, rigueur, esprit d'initiative, qualités relationnelles et rédactionnelles - Bonne maîtrise des outils bureautiques impérative (Word et Excel) - Exploitation des systèmes d'information Formation Formation Initiale : Formation BAC+2 minimum exigée ou expérience dans le domaine des RH. Informations complémentaires Les avantages que nous offrons : - 13ème mois (gratification annuelle au prorata du temps de présence sur l'année) et 14ème mois (prime de vacances sous condition de présence au 31/05 et au 30/09), - Une expérience professionnelle formatrice et enrichissante, - Une politique de formation dynamique (plus de 80% du personnel formé tous les ans) - Une prime d'intéressement, - Des chèques déjeuners (12€ par jour travaillé avec une prise en charge employeur de 6.91€), - Un remboursement des frais de transport à hauteur de 75%, - Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, - Possibilité de télétravail (après 6 mois d'ancienneté), - Des horaires flexibles. ¿ Date limite de candidature : au plus tard le 21 Février 2025 (date de réception). ¿ ÉPREUVES DE SÉLECTION : Entretien auprès d'un jury local semaine 9. Les candidats retenus pour participer au jury local seront contactés pour un entretien avant le 25/02/25. Ultérieurement à cette date, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
UCANSS
La CPAM de la Haute-Marne, acteur majeur de la santé sur le territoire et partenaire privilégié des entreprises, assure au quotidien ses missions fondamentales : faciliter l'accès aux soins et aux droits de 150 000 assurés sociaux, réguler les dépenses de santé, mettre en oeuvre des programmes de prévention, lutter contre les exclusions et offrir des services de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Bologne
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un(e) Assistant(e) formation. Vos missions seront les suivantes : - Mettre en place des indicateurs et des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 52 - CHAUMONT
Compétences / Qualités requises : - Capacités d'adaptation et d'organisation - Capacités d'analyse et de synthèse - Forte autonomie - Discrétion, rigueur, esprit d'initiative, qualités relationnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires mécanique / usinage (H/F)
Kali Group - 52 - CHAUMONT
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT FORMATION (H/F)
Randstad - 52 - BOLOGNE
Notre client, implanté à BOLOGNE et CHAUMONT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes. Pour accéder à votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
CRIT LANGRES - 52 - NOGENT
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en CDI. Les missions principales consisteront à : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Senior H/F
CERFRANCE Champagne Nord Est Ile de France - 52 - CHAUMONT
RESPONSABILITÉS : Et si c'était vous ? Être Gestionnaire de Paie c'est être au cœur des préoccupations sociales des Chefs d'Entreprise. Afin de les sécuriser dans leur gestion sociale, vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)