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Assistant commercial Transfert de contrats retraite HF (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 1610567
Assistant commercial Transfert de contrats retraite HF (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant commercial Transfert de contrats retraite HF Type de Contrat : Mission d'intérim à terme précis (durée maximale de 18 mois) Durée de la Mission : 1 Mois (mission renouvelable) Lieu de Travail :92728 Nanterre Cedex Horaires : Horaires Non Cadres Rémunération : 15,98 euros Selon profil et expérience + 13ème mois (proratisé) Contexte de la Mission : Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité lié à la mise en place du nouvel outil PERMute, BNP Paribas Cardif recherche un(e) assistant(e) commercial(e) spécialisé(e) dans le transfert de contrats retraite. Cette mission vise à renforcer l'équipe et à garantir un traitement efficace des dossiers. Mission : Missions Principales : En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous serez en charge de : * Gestion des Contrats : o Assurer la gestion des contrats en relation avec les partenaires et les directions internes. o Effectuer les demandes et relances auprès des partenaires et/ou clients (pièces manquantes, attente de virements ou chèques). o Suivre les dossiers en anomalies (paramétrage). o Réaliser des relances auprès des établissements bancaires (suivi des dossiers PEA et PEP). o Suivre les dossiers en transfert entrants ou sortants, ainsi que les nantissements. o Relancer les partenaires pour le suivi des retours de conditions particulières. o Analyser, contrôler et corriger les erreurs décelées par les partenaires. o Informer les managers des erreurs de saisie. * Gestion des Flux Clients : o Prendre en charge les flux entrants et sortants (téléphone, emails) en provenance des clients, réseaux et partenaires. o Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau, dans le respect des procédures en cours. o Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires, et les informer des processus, délais et de l'avancement de leur dossier. o Traiter et suivre les incidents. * Contribution à la Gestion d'Équipe : o Rédiger les courriers destinés aux partenaires. o Rédiger des procédures. o Proposer des améliorations et optimisations des méthodes et outils utilisés Profil : Formation : o Bac+3 minimum validé en Assurance avec 5 années minimum d'expérience en assurance et gestion de patrimoine. o Ou Bac+5 minimum validé en Assurance avec 3 années minimum d'expérience en assurance et gestion de patrimoine. * Expérience : Expérience significative en assurance et gestion de patrimoine. * Connaissances Techniques : o Connaissance approfondie du monde de l'assurance, de ses domaines (épargne, prévoyance) et de son langage technique. o Maîtrise des outils informatiques. * Compétences Fonctionnelles : o Capacité à collaborer et à travailler en équipe. o Rigueur et souci du détail. o Capacité d'organisation et de gestion des priorités. o Capacité d'adaptation et flexibilité. o Bonnes capacités de communication à l'oral et à l'écrit. o Orientation client et sens du service. o Proactivité et force de proposition Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Toutes les candidatures sont examinées avec soin.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 0 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant commercial Transfert de contrats retraite HF
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