- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1629904
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1629904
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 1629904
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : c4est l'heure d'un nouveau challenge! Vous êtes ASSISTANT(e) DE GESTION H/F Anglais opérationnel Nous vous proposons d'intégrer un Bureau d'études Techniques pluridisciplinaire . Afin de renforcer les équipes dans le cadre de ses projets, Nous recherchons un.e Assistant.e de gestion. Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions : Ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion***Ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion***Saisie du budget initial***Création des fiches tiers Client***Assurer le suivi administratif de la commande (dépôt sur serveur projet)***Préparation et émission des factures clients yc dépôt sur les différentes plateformes (chorus, Ediflex...)***Animation et suivi des relances sur les factures échues / non échues***Traitement hebdomadaire des statuts de factures non payées sur les plateformes clients***Traitement des encaissements non lettrés***Fermeture des offres / projets après contrôles préalables effectués (impayés, caution...)***Travailler en étroite collaboration avec les chefs de projets et contrôleurs de gestion***Communiquer et faciliter la mise en place de l'organisation du Pôle auprès des opérationnels***Et :***Être force de proposition dans l'amélioration des outils de gestion et pratiques existants***Assurer et suivre la mise en application des procédures du Groupe sur son périmètre***Qualifications : Votre parcours ? De formation Administration / Bac+2 (gestion, ou comptabilité idéalement) Vos atouts ?***Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais, notamment à l'écrit***Vous maîtrisez Excel***Vous avez une appétence pour la conduite du changement, aisance de communication***Qualité d'écoute et ouverture au dialogue***Bonne connaissance des processus (contrats, factures, relances)***Autonomie, rigueur, goût du travail en équipe***Dynamisme, réactivité, force de proposition***GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Formation en assistanat complétéé par une expérience significative à un poste similaire.***Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais, notamment à l'écrit***Vous maîtrisez Excel***Vous avez une appétence pour la conduite du changement, aisance de communication***Qualité d'écoute et ouverture au dialogue***Bonne connaissance des processus (contrats, factures, relances)***Autonomie, rigueur, goût du travail en équipe***Dynamisme, réactivité, force de proposition.***Contacter Corinne FOURNIER au***.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) (H/F)
UNISELEC - 69 - GENAS
Nous recherchons un/e Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) motivé(e)et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre rôle sera clé pour assurer le bon fonctionnement des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion travaux publics (H/F)
DETECT RESEAUX - 69 - VENISSIEUX
DETECT RESEAUX FRANCE , spécialisé dans la détection des réseaux enterrés et le Géoréférencement, est à la recherche de son assistant (e) de de gestion. Responsabilités : Vous serez l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion BTP (H/F)
CARRION GCM - 69 - VAULX EN VELIN
En tant qu'Assistant(e) de Gestion PME/PMI, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos responsabilités incluront : - Assistance stratégique : Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif/Administrative (F/H)
69 - SAINT-PRIEST
Missions: Réaliser sous SAP l'ensemble des demandes d'achats et réceptions liées aux services D&E(R&D) et Service Généraux ; Réaliser la gestion administrative des dossiers d'Assistance...
CDI Intérimaire - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI Intérimaire
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e de Gestion F/ H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT DE GESTION F(F/H) pour travailler pour un de ses clients PME très dynamique : Ce poste très polyvalent couvrira,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
Le conseiller(ère) est responsable de la qualité et de la fiabilité des produits de notre client. Sa mission principale consiste à gérer toutes les réclamations relatives au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique et administrative du bâtiment (H/F)
AS RECRUTEMENT & INTERIM - 69 - LYON 06
Nous recrutons pour un de nos client acteur majeur de l'ingénierie et de maitrise d'oeuvre un(e) assistant(e) technique et administratif du bâtiment. Dans la cadre de chantiers de construction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)