- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 1651960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 1651960
CDI RESPONSABLE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - BONDOUFLE
Offre n° 1651960
CDI RESPONSABLE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Votre fonction, piloter la performance du processus « Order to Bill » allant de l'intégration des besoins clients jusqu'à la facturation client et le recouvrement des factures impayées, et les activités des gestionnaires clients dans le cadre d'une communication constante et efficace entre l'usine et les clients. Le poste s'inscrit dans un contexte de l'industrie aéronautique en croissance avec une exigence forte de service client, en gérant des relations à l'internationale sur 2 sites de production en France et au Maroc. Vos principales missions : * Fixer les objectifs du service, piloter, animer, organiser et développer les compétences de l'équipe, dans le cadre du respect des valeurs de d'entreprise. * S'assurer de la sécurité de ses équipes et du respect de la politique Hygiène Sécurité et Environnement de l'entreprise. * Garantir l'intégration des commandes fermes à travers les portails clients ou à travers la saisie manuelle dans l'ERP, ainsi que l'intégration des prévisionnels sur tous les programmes en possédant. * Garantir la communication ascendante et descendante avec les clients, en répercutant en interne toutes les demandes sollicitées par les clients et en escaladant aux clients toutes informations venant des opérations HCI. * Assurer la réalisation régulière de la facturation du site tout au long du mois et la relance auprès des clients sur les factures non payées. * Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail. Profil recherché: Votre profil : De formation bac +3/4 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la fonction, et possédez une solide connaissance de l'environnement industriel, ainsi que les processus associés. Vous disposez d'une expérience significative en management d'équipe, et faites preuve d'un excellent sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux(se) et démontrez une aisance dans le contact client. Vous maîtrisez les systèmes d'informations, notamment les ERP. Vous parlez anglais et avez la capacité d'échanger à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
HUTCHINSON SA
CHEZ HUTCHINSON NOUS SOMMES 40 000 COLLABORATEURS DANS 25 PAYS, ENGAGÉS POUR UNE MOBILITÉ PLUS DURABLE DANS LES AIRS, SUR TERRE ET SUR MER. Nous imaginons, concevons, et produisons des solutions innovantes avec le souci permanent de leur adaptation aux enjeux environnementaux. Par la force d'un collectif et portés par notre culture technologique et internationale, nous nous réinventons chaque jour pour relever les défis de nos clients et explorer de nouveaux horizons. CA 2022 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef.fe de Campagne CRM H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CUSTOMER CARE - SAFESANTE - CDI (H/F)
SAFESANTE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Au sein de notre équipe dynamique et en pleine croissance, vous serez en charge d'assurer un support client de premier ordre. Vos missions principales seront les suivantes : - Relation client: -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)