Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 1654161
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Description du poste : Adecco recrute pour son client un profil Assistant ADV H/F bilingue Anglais. Au sein d'un pôle dédié aux clients et sous la responsabilité du Gestionnaire de l'Administration des Ventes (ADV), vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des contrats vendus, en respectant les délais et le budget tout en veillant à la satisfaction de nos clients. Missions Principales : 1. Lancement du Projet : * Enregistrer les projets vendus dans notre ERP conformément aux devis, en assurant la conformité avec nos normes et en veillant à l'exhaustivité des informations nécessaires pour la mise en œuvre des contrats. 1. Mise en œuvre et Suivi des Projets d'Études Cliniques : * Collaborer avec le gestionnaire ADV dans l'approvisionnement du matériel. * Passer les commandes d'achat dans l'ERP. * Gérer et suivre les réservations des clients. * Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour l'implémentation, l'expédition et le suivi des commandes. * Contribuer au suivi budgétaire des études en cours. * Aider à la gestion des besoins de calibration du matériel et à la logistique des retours. 1. Service Client : * Répondre aux questions des clients concernant le suivi opérationnel de leurs projets. * Se coordonner avec le support technique pour la résolution des problèmes techniques. * Maintenir une bonne relation avec les clients sous la supervision de l'administrateur des ventes. Description du profil : Votre profil : - Diplômé d'un Bac+2/3 en commerce international, Marketing/Vente des achats, Gestion des imports/Exports - Anglais niveau B2/C1 - Qualités appréciées : autonome, bon relationnel, rigoureux, orienté résultats - Maitrise de l'outil informatique Nous vous offrons : - Un contrat en CDI - Salaire à définir selon votre profil, mais évolutif au sein de l'entreprise - Horaires : 09h00-18h00 ou 12h00-20h00 Outre le salaire, travailler pour cette entreprise c'est travailler dans un esprit innovant et un cadre de travail ultra moderne ! Si ce poste retient votre attention, penser à vérifier que votre CV est actualisé sur votre espace Adecco, ensuite postulez directement sur cette annonce ! Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par cette offre ? N'hésitez pas à lui en parler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé / Employée SAV (H/F)
TRANSPORTS QUIL - 54 - BOIS DE HAYE
Nous recherchons un(e) Employé(e) Service Après-Vente et Accueil Téléphonique pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions : Assurer l'accueil téléphonique des clients avec professionnalisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
54 - PULNOY
Missions : - Assurer traitement des devis clients, commandes fournisseurs/clients. - Suivi et relance paiements clients - Gestion des tâches administratives (suivi documents internes et externes,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 54 - Nancy
Notre cabinet de recrutement accompagne une industrie de renom implantée dans le secteur de Nancy, dans la recherche de son futur Assistant Logistique / Achats.Missions Vous serez en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 54 - Maixe
Notre client, acteur majeur dans la vente, la location et la maintenance de matériels agricoles, recherche, dans le cadre d'un renforcement d'équipe : Un Assistant SAV (F/H) Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ASS DEP PRESENCE VERTE LORRAINE - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Principales missions : Rattaché(e) au Responsable opérationnel, le/la candidat(e) retenu(e) aura les missions suivantes - Au sein du pôle Accueil/Administratif : Mise en place d'un tableau de bord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation avec les usagers de l'eau et de l'assainiss (H/F)
CC TERRES TOULOISES - 54 - ECROUVES
Descriptif de l'emploi Poste : Chargé(e) de relation avec les usagers de l'eau et de l'assainissement Service ou direction : POLE RESSOURCES Type de recrutement : Renfort - surcroit activité 41...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
QUIPMENT - 54 - NANCY
Quipment est une entreprise nancéienne en hypercroissance, spécialisée dans le déploiement mondial de solutions et d'équipements médicaux et de laboratoire pour les essais cliniques. Engagée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial assurances IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 54 - Nancy
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 54 - NANCY
Depuis plus de 25 ans, notre société propose une large gamme de matériels et d'équipements médicaux auprès des établissements de santé, sur l'ensemble du territoire français. Nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Crédit Manager (H/F)
CRIT - 54 - Pont-à-Mousson
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de Pont-à-Mousson un Administrateur Crédit Manager. Vos missions principales seront : Participer à la négociation des contrats/commandes en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)