- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 1662758
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 1662758
Secrétaire Commercial - Restauration Premium H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1662758
Secrétaire Commercial - Restauration Premium H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Secrétaire Commercial - Restauration Premium H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Vendre les prestations de la brasserie : réservation de salles pour l'organisation de banquets, séminaires, événements familiaux - Traitement des mails de contact entrants (80%) - Prospection des entreprises proches du restaurant (20%) et participation aux salons ou workshops - Rendre compte de son activité, mise à jour et développement du fichier client - Facturation, relances, gestion de litiges Votre profil : - Vous disposez d'au moins une première expérience commerciale, de préférence en B2B. - Vous savez faire preuve d'écoute et de compréhension des besoins du client - Vous savez mener et gérer la relation avec vos clients - Vous êtes reconnu comment étant un bon communicant et êtes capable d'argumenter et de négocier vos propositions commerciales Rémunération : Fixe Statut : Employé En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 30/30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Commerciaux
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre client, brasserie parisienne historique, recherche sa/son futur(e) secrétaire commercial(e)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent commercial (H/F)
TSO CATENAIRES - 77 - Vaires-sur-Marne
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans l'études et travaux de construction, de pose, de remaniement et d'entretien des lignes caténaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Key account manager en CDI pour rejoindre l'entité Ventes - Grands Comptes. Votre mission - Rattaché(e) au Directeur Commercial Grands Comptes ETAI France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de Vente en Alternance (H/F)
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
4 POSTES A POURVOIR : L'Institut Parisien de Formation école spécialisée dans le domaine du commerce du management et du marketing, recherche pour plusieurs de ses partenaires, des commerciaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
SOCIETE BAT'ISOL - 95 - FRANCONVILLE
Traiter les mails Rédiger un mail Traiter les courriers Rédiger un courrier Scanner les documents Classement Prendre les appels téléphoniques Prendre des notes Organiser les journées de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
COUVEUSE D'ACTIVITE POUR ENTREPRENDRE - 94 - Créteil
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 92 - Clichy
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
COUVEUSE D'ACTIVITE POUR ENTREPRENDRE - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Banquet en contrat d'apprentissage (H/F)
CHATEAU DE FERRIERES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité de la directrice des ventes, vos missions en qualité d'Assistant(e) Commercial(e) Banquet en contrat d'apprentissage sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Scolarité et Accompagnement pro en contrat d'app (H/F)
ECOLE 89 - 77 - FERRIERES EN BRIE
Dans le cadre de son développement, l'Ecole 89 recherche son Assistant de Scolarité et Accompagnement Professionnel (H/F) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Rejoignez une école croissance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DAVIMA - 93 - LA COURNEUVE
Depuis sa création en 1979, la Maison TAFA a su conserver son ambition intacte, à savoir celle de faire découvrir à ses clients la richesse et la diversité des cuisines de l'Asie. Fort de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)