- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Rhône
- Villefranche-sur-Saône
- Détail de l'offre 1673814
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Rhône
- Villefranche-sur-Saône
- Détail de l'offre 1673814
Superviseur / Manager opérationnel service relation clients F/H (H/F) 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Offre n° 1673814
Superviseur / Manager opérationnel service relation clients F/H (H/F)
69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2024
Rejoindre AUTOTHIVOLLE c'est prendre part à une aventure humaine collective enthousiasmante, où vous serez amené à relever des défis, en faisant preuve de créativité. L'ambiance accueillante, chaleureuse et avec un fort sens du service reflète notre état d'esprit, et est totalement fidèle à la façon dont chacun d'entre nous exerce au quotidien son métier. AUTOTHIVOLLE c'est aussi un environnement attractif, motivant, stable et porteur de valeurs fortes : Proximité et professionnalisme dans le respect des collaborateurs et du client. Esprit d'équipe et Convivialité. Nous privilégions le travail en équipe où chacun apporte son savoir-faire. Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !!! Rattaché(e) à la directrice du marketing et du parcours client, au sein d'une équipe à taille humaine en charge de réceptionner les appels des différentes concessions automobiles, vos missions en tant que : Superviseur / Manager opérationnel service relation clients F/H Piloter votre équipe dans une optique de résultat - Encadrer une équipe de 6\[SB1\] téléconseillers dont les missions sont de répondre aux appels entrants, de prendre des rendez-vous pour nos ateliers, de proposer certaines prestations de service et d'effectuer quelques actes simples de gestion, - Définir et suivre la performance de votre équipe (productivité individuelle et collective de vos collaborateurs), - Etablir les reportings d'activité quotidiens, hebdomadaires, mensuels auprès de votre direction (taux de décroché, taux de rappel etc) . Garantir la satisfaction de nos clients - Réaliser des suivis individuels des téléconseillers par le biais d'écoutes téléphoniques régulières et répétées permettant de garantir la qualité du discours, - Garantir la rapidité et la qualité des réponses et des informations transmises - Jouer un rôle de soutien auprès de vos collaborateurs et veiller à la bonne interprétation/assimilation des procédures. Manager votre équipe avec une approche dynamique et positive, visant à proposer un service de qualité - Assurer un management de proximité, - Participer aux recrutements, intégrer et évaluer les collaborateurs, - Animer, encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs sous v Vous : · Avez envie de vous investir et vous disposez d'un grand sens de l'écoute et du service. · Etes pédagogue, autonome et dynamique, on vous reconnait des qualités d'animateur et de leadership. Vous possédez un sens relationnel et sens de la communication développés. · Vous êtes capable d'être force de proposition et proactif (ve) afin d'optimiser le service et les solutions techniques à apporter aux interlocuteurs. · Disposez d'une formation supérieure Bac+2, · Avez impérativement une expérience de 5 ans minimum en management/coordination d'équipe dans les métiers de la Relation Client et plus particulièrement en plateforme téléphonique (appels entrants). Localisation : siège social à Villefranche sur Saône (69) Rémunération : selon profil, avec une partie variable Mutuelle familiale prise en charge à 50% titre restaurant pris en charge à 60% valeur facial 8EUR Séances de sport avec coach les mardi en jeudi entre 12h et 14h prises en charge à 100%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES RENAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vaulx-en-Velin
Notre agence Adéquat LYON TERTIAIRE recrute des nouveaux talents : CHARGE CLIENTELE (F/H) pour son client leader de la maintenance immobilière, agence située à Vaulx-en-Velin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller support applicatif H/F (H/F)
SEPTEO - 69 - Dardilly
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléenquêteur B2c H/F
Aviso Conseil - 69 - LYON 01
POSTE : Téléenquêteur B2c H/F DESCRIPTION : Vous êtes en recherche d'emploi, étudiant, en reconversion ou encore en création d'entreprise. Nous recherchons, pour notre activité Etudes : - Des télé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Centre d'Appels H/F
Euromaster - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Responsable de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : En véritable manager d'équipe et responsable de votre périmètre, vous pilotez la performance de votre call center et vous coordonnez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt à faire la différence en tant que Chargé d'assistance H/F, apportant aide et soutien ? Notre client est à la recherche d'une personne passionnée et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV - Hotliner Mécanique - Hydraulique H/F
Triumvirat - 69 - CHASSIEU
POSTE : Coordinateur SAV - Hotliner Mécanique - Hydraulique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable SAV de l'entreprise, vous intégrez le service technique et intervenez en support clients et aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance -Teleconseiller Voyages H/F
EPT - 69 - ST GENIS LAVAL
POSTE : Alternance -Teleconseiller Voyages H/F DESCRIPTION : KEEPCALL recrute en apprentissage ses Téléconseillers en voyages. Centre de Contact et de Relation Client, avec plus de 180...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléopérateur - Trices H/F
Start People. - 69 - CHASSIEU
POSTE : Téléopérateur - Trices H/F DESCRIPTION : Téléopérateur/trices (H/F) Le Téléopérateur/trice est rattaché hiérarchiquement à la responsable des opérations de son pôle de compétence. VOS...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Hotline H/F
EDILIANS - 69 - QUINCIEUX
POSTE : Technicien Hotline H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à notre DSI basée sur Quincieux, vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs qui demandent une assistance technique. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : Souhaiteriez-vous relever les défis du poste de Conseiller téléphonique (F/H) dans notre structure ? Vos responsabilités consisteront à gérer efficacement les demandes client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)