- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 1678724
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 1678724
Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Offre n° 1678724
Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F
38 - ST MARTIN LE VINOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services compte plus de 900 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, Grenoble, Tours et Lille, et 2 sites à l'international. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1, en langues française et anglaise : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par des coordinateurs d'équipes. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail) - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences - Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur - Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Linux, Apple, outils de ticketing, TLS (formations à prévoir). Les langues utilisées : français et anglais (écrit/oral) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Au sein du centre de services de Saint-Martin-Le-Vinoux. Télétravail possible au bout de quelques mois. Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme ou une formation en informatique est souhaitée (Bac à Bac +2) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance) et vous justifiez d'un niveau courant en anglais, à la fois à l'écrit comme à l'oral. - Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, Gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, Support utilisateurs, Technique de détection des dysfonctionnements, Connaissance des contraintes de sécurité. - Soft skills : Vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe. Ref : 9zb6er4awm
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Saint Martin le Vinoux. En tant que Technicien Helpdesk, vous...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - Up Skills - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
UP SKILLS recrute pour un de ses clients, Leader Européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, un Technicien Help Desk (H/F) FR/EN à Grenoble. En qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Sassenage
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Support Informatique N2 pour une mission basée à Sassenage (38). Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Service Level Manager- Contrôle Qualité H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Le Groupe Hardis poursuit sa forte croissance dans le domaine du Cloud et des Opérations et recrute Un Service Level Manager- Contrôle Qualité H/F. Les missions qui rythment vos journées sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
TOPAS INFORMATIQUE - 38 - MOIRANS
RECRUTEMENT Technicien de Maintenance informatique - CDI Temps plein (151.67h) Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans - Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Gitec - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk H/F Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les appels des utilisateurs - Enregistrer les sollicitations dans les outils...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance informatique (H/F)
38 - ST MURY MONTEYMOND
RECRUTEMENT Technicien de Maintenance informatique - CDI Temps plein (151.67h) Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans -Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Menway Emploi - 38 - RENAGE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de ce poste, vos missions seront : - Planifier et effectuer des tâches de maintenance préventive régulières sur les machines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)