ASSISTANT COMMERCIAL INTERNATIONAL (H/F) 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Offre n° 1684062
ASSISTANT COMMERCIAL INTERNATIONAL (H/F)
89 - CHARNY OREE DE PUISAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2025
L'agence TEAM EMPLOI SENS, recherche pour l'un de ses clients situé à CHARNY ORÉE DE PUISAYE (89), un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) : Le client est spécialisé dans la production de composants et de solutions innovantes destinées aux secteurs pharmaceutiques, biotechnologiques et médicaux. Les activités principales sont la production de composants tels que des tubes, des connecteurs et des systèmes de distribution pour l'industrie de la santé. Les missions principales seront les suivantes : ? Support quotidien de l'activité des clients (téléphone, courriels...) ? Saisie des commandes ? Assurer et suivre le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison ? Suivi des devis : Demande de prix aux différents sites et saisie des devis suivant les prix établis par le responsable commercial en charge ? Suivi des délais proposés par les sites et des demandes clients, ? Demande de prototypes et d'échantillons ? Traitement et suivi des réclamations clients, ? Suivi et saisie des avoirs liés aux réclamations clients ? Actualiser la base de données clients Salesforce (Application Customer Relationship Management) ? Assurer l'interface commerciale avec le Business District Manager (peut être amené à visiter des clients en support) ? Assurer l'interface avec les autres usines du groupe pour les demandes de prix, les réclamations ou les certificats => gestion globale du client ? Assurer l'interface avec la Supply Chain afin que les clients soient livrés dans les temps ? Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ? Assurer la permanence lors des congés Horaire de journée, 37h/semaine. Poste à pourvoir en intérim dès que possible, longue mission. L'anglais sera un impératif sur ce poste, niveau bilingue demandé. Profil disposant d'une expérience similaire d'au moins 2 ans. Vous êtes diplômé(e) idéalement d'un Bac 2+3 en Commercial International ou vous êtes issu(e) d'une filière technique Ce poste nécessite rigueur, communication et sens du relationnel. L'anglais sera un impératif sur ce poste, niveau bilingue demandé. Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Office 365 notamment Excel, CRM)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
- Rémunération à convenir.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEAM EMPLOI SENS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Commercial Export Sédentaire (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - SENS
Cabinet de recrutement et de prestations RH innovant & moderne, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de paillasses de laboratoires recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats et supply chain (H/F)
CAP VITAL SANTE - 89 - Auxerre
Notre centrale recrute son assistant(e) achats et supply chain pour compléter son équipe. Sous l'autorité directe du responsable coordinateur logistique et de la responsable ADV sur les aspects...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Acheteur famille H/F
TALENTSKILLS - 89 - Monéteau
Notre client, une entreprise leader dans l'aménagement d'espaces commerciaux à l'échelle internationale, recherche actuellement son futur Acheteur famille H/F. * Lieu : proche d'Auxerre * Contrat :...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'agence et de clientèle h/f
SHIVA - 45 - MONTARGIS
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
89 - SENS
Notre entreprise est un acteur reconnu dans la maintenance des engins de travaux ferroviaires. PME dynamique, nous mettons l'excellence technique et le service client au cœur de nos missions. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Bureau des Entreprises (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Châlette-sur-Loing
L'académie recrute un(e) responsable bureau des entreprises pour un lycée professionnel à Châlette sur Loing à compter du 1er septembre - jusqu'au 31 août 2026. Mission(s) principale(s) : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PUB COLAUT - 45 - VILLEMANDEUR
PUB COLAUT recherche un : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) - Enseignes & Signalétique CDI - Poste à pourvoir rapidement VOS MISSIONS: - Etablir un premier...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
RESIDENCE AQUARELIA MONTARGIS - 45 - MONTARGIS
assurer l'accueil téléphonique et physique réaliser les activités de secrétariat administratif (bonne gestion du pack office et autres logiciel) participer au développement commercial de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
JSM PERRIN - 45 - CHALETTE SUR LOING
JSM PERRIN recrute dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un(e) assistant(e) commerciale, vous serez en charge de la gestion administrative liée aux commandes clients et au suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 89 - Charny Orée de Puisaye
Manpower JOIGNY recherche pour son client, un acteur spécialisé dans la production de plastique pharmaceutique, un Assistant commercial (H/F) -Suivre quotidiennement les commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)