- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1684206
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1684206
Assistant Commercial Maritime H/F 69 - JONAGE
Offre n° 1684206
Assistant Commercial Maritime H/F
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Assistant Commercial Maritime H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Devenez l'Assistant Commercial Transport H/F - CDI à Meyzieu - Jonage ! Notre client, un acteur incontournable du transport international (oui, ils font traverser les océans et les cieux !), est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial Transport Overseas H/F pour rejoindre leur équipe dynamique dans le cadre d'un remplacement. Si vous êtes prêt(e) à embarquer dans cette aventure palpitante, lisez la suite ! Votre mission, si vous l'acceptez : - Rattaché(e) à la Directrice d'Agence, vous jonglerez avec des missions polyvalentes qui vous feront voyager sans quitter votre bureau ! - Établissement des cotations pour le transport maritime et aérien : Vous serez le chef d'orchestre des cotations, créant des mélodies tarifaires pour le transport import et export. Vous mettrez à jour les grilles tarifaires comme un artiste ! - Contact direct avec les clients : Vous serez le lien vital entre l'entreprise et nos précieux clients. Répondre à leurs demandes et les conseiller sera votre super-pouvoir ! Avec votre sourire et votre expertise, vous les guiderez à travers le monde du transport. - Suivi de l'activité commerciale sur le terrain : Vous aurez un oeil sur tout ce qui se passe, prêt(e) à faire des suggestions pour améliorer les performances ! - Interface avec le réseau et les partenaires mondiaux : Vous serez le diplomate de l'agence, tissant des liens avec nos partenaires à travers le globe. Que ce soit pour résoudre un problème ou pour célébrer un succès, vous serez au coeur de l'action ! Liste non exhaustive : Vos missions seront élargies en fonction de vos compétences et de votre créativité. Pourquoi rejoindre cette équipe ? Ambiance conviviale : Ici, on travaille dur, mais on s'amuse aussi ! Développement professionnel : Nous croyons en votre potentiel et nous vous aiderons à grandir dans votre carrière. Équipe dynamique : Vous ferez partie d'une équipe passionnée et motivée, prête à conquérir le monde du transport ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une aventure où le sérieux rencontre le fun, n'hésitez pas à postuler ! Qui sait, vous pourriez être le prochain héros de notre saga logistique ! Pré-requis Vous avez des connaissances dans le secteur du transport ? Vous savez faire des cotations ? Alors ce poste est fait pour vous. Travaillant à l'international, vous devrez maitriser l'ANGLAIS PROFESSIONNEL. De plus, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial, avec de la gestion de transport maritime ou aérien. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhéna vous recontacteront pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Nous recherchons une personne justifiant d'une expérience commerciale/assistanat commercial dans le fret maritime et ou aérien ou une expérience opérationnelle et ayant une bonne connaissance du secteur du transport. Vous aimez travailler en équipe et avez à coeur de maintenir une excellence dans la relation avec votre client. Vous savez bien gérer votre temps et êtes à l'aise sur l'outil informatique. Enfin, vous avez un niveau d'anglais professionnel, particulièrement à l'écrit. Vous avez l'envie de vous projeter sur du long terme dans une structure qui saura vous faire grandir en interne : vous évoluez dans une agence à taille humaine, à l'ambiance familiale et agréable. Poste en vue d'évolution, vous serez à terme en charge des formations des nouveaux collaborateurs. Vous devrez savoir prendre des décisions. Avantages : - Salaire selon compétences - Prime d'ancienneté ; 1 % de la rémunération brute de base mensuelle, par année, à compter de 3 ans d'ancienneté, puis 1 % supplémentaire tous les ans à date anniversaire, jusqu'à un maximum de 15 % - Tickets restaurant (10 € dont 40% à la charge du salarié) - Mutuelle & prévoyance (cotisation à la charge de l'employeur) - 12 RTT par an + 1 RTT supplémentaire pour la journée de solidarité - Télétravail : 3 jours en présentiel par semaine (après une période de formation en présentiel à 100%) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € - 2500 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant sédentaire technico-commercial H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 38 - Crémieu
L'assistant sédentaire technico-commercial H/F chez Vercor joue un rôle dans le développement et la gestion des relations avec les clients de l'entreprise. Travaillant en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Vous aurez pour missions : - Enregistrer les litiges - Rassembler les pièces justificatives - Analyser et investiguer pour déterminer la responsabilité du litige - Déclencher les avoirs, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - ST PRIEST
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client Un.e assistant.e commercial.e H/F. Début de contrat: Au plus tôt Localisation : St Priest (dispo en transport en commun) Salaire : 2400 - 2600€ BRUT/...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AGRIZ - 69 - ST PRIEST
Votre mission : Dans notre société en plein développement, vous serez directement rattaché(e) à la direction commerciale et effectuerez les missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MOBER - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
La société Mober située à Chatillon-sur-Chalaronne recherche son assistant(e) commercial(e). Poste à pourvoir en Janvier 2025, en CDI 35h, avec la possibilité d'avoir son Vendredi après-midi. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en CDI (F/H) (H/F)
GENOWAY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pour accompagner la croissance de l'entreprise et renforcer notre pôle clients, nous recherchons des candidats ayant une véritable appétence pour la dimension commerciale et un intérêt pour l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
QUALIPREV'INCENDIE - 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Qualiprev'Incendie, structure à taille humaine, spécialisée dans la protection incendie, recherche un(e) nouvel(le) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IMMOBILIER
NVO RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Emploi commercial avec une dimension administrative à ne pas négliger, le poste d'assistant commercial immobilier requiert d'avoir un profil hybride mêlant rigueur et sens du relationnel. Parmi ses...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)