Assistant Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 1690438
Assistant Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
Descriptif du poste: C’est le bon moment pour donner une nouvelle impulsion à votre vie professionnelle en devenant : Assistant Grands Comptes H/F (basé IDF) En rejoignant notre client, PME familiale depuis plusieurs générations, ( 300p – CA de 40 M€), spécialisée dans la carterie, l’emballage cadeau, la papeterie, les cadeaux et les accessoires de mode pour homme et femme, vous aurez l’opportunité de participer à la croissance de l’entreprise. Vos missions : * Vous serez l’interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. * Vous assisterez le ou les responsables Comptes Clés dans la gestion de la relation avec les centrales d’achats. * Vous suivrez et mettrez en place les tableaux de bord nécessaires à l’activité et la prise de décision. * Dans le cadre d’une création de poste, vous serez en charge du suivi administratif des dossiers clients Grands Comptes, du suivi des accords, des budgets, des statistiques à fournir, des déclarations de C.A. * Vous accompagnerez le service commercial dans leurs attentes auprès des clients (logiciel interne et tableaux de suivi). * Vous enverrez les éléments essentiels (tarifs, cgv, cotations, infos produits, etc…) aux clients et prospects concernés. * Vous assurerez l’assistanat de la Direction commerciale (supports, réunions, salons, …), élément essentiel et fédérateur au bon fonctionnement du pole. Profil recherché: Votre profil : La rémunération sera très stimulante. Vous bénéficierez de RTT et d’une prime individuelle annuelle. De formation commerciale supérieure (bac +2/3), Vous aimez et connaissez ces univers GMS / GSS. Vous êtes expert en Excell et appréciez manier les chiffres. Au-delà de cet intérêt pour cette fonction ce sont surtout vos motivations et vos traits de personnalité qui nous intéressent. Organisé, discret, autonome, conscience professionnelle, réel attachement au relationnel sont des qualités qui vous caractérisent. C’est le bon moment de postuler… Notre Process de Recrutement : VOUS êtes au cœur du projet. * Préqualification avec Céline, notre Talent Sourcer : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s’assurer qu’il correspond à vos attentes. * Entretien avec Jean-Daniel, Consultant Métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l’environnement du poste seront détaillées. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs. * Rencontre et entretien avec votre manager. * Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces questionnaires de personnalité et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l’embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain et durable avec vos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FORSTAFF RENNES
Forstaff est un cabinet de recrutement et assessment. Multi-spécialiste avec ses 12 collaborateurs et 2 agences en France, notre communauté d experts est engagée auprès de vous pour faciliter le développement de vos structures. Notre processus de recrutement unique, le "DOUBLE REGARD", nous permet de valider l ensemble des compétences et potentiels des candidats : - Nos EXPERTS METIERS s assurent des savoirs et des savoir-faire, - Nos CONSULTANTS PSYCHOLOGUES analysent les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F (H/F)
LE CARRE DOR - 75 - Paris
Nous recrutons un(e)Gestionnaire des opérations, Supply Chain & E-commerce - H/F Entreprise spécialisée dans l'équipement de la maison et de la décoration, articles lifestyle. Poste Rattaché.e au ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NORALSY - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des ventes motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe du pôle opération. Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour mission principale gérer le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Dans le cadre d'un besoin temporaire de renfort au sein de l'équipe Administration des Ventes, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD pour une durée de 6 mois. Cette personne contribuera au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)