Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 1690478
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Chargé(e) de gestion administrative et prenez part aux missions suivantes : - L'accueil téléphonique et physique des clients, prospects et tiers - L'établissement, le contrôle et le suivi des lettres de missions et des mandats - La création et le paramétrage des dossiers clients sur le logiciel de production - L'édition et l'envoi des bilans aux clients et cabinets juridiques - La gestion des règlements et recouvrements - La réalisation de la facturation et des prélèvements - L'approvisionnement en consommables du cabinet et la relation fournisseurs - La réalisation des télétransmissions - La remise des chèques et la transmission des documents à la personne en charge de la comptabilité interne du cabinet EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales UNE OPPORTUNITÉ QUI VOUS RESSEMBLE - Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, tels que la suite Microsoft Office - Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire - Vous faites preuve d'organisation, de polyvalence et savez gérer les priorités - Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral FAITES LE CHOIX D'EUREX CHAMBÉRY Vous aspirez à plus qu'un simple poste ? Un environnement où évoluer et apprendre ? Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un cabinet à taille humaine, tout en bénéficiant de la solidité d'un groupe de 850 collaborateurs et 60 cabinets. Vous recherchez : - Une organisation flexible - Une équipe alliant entraide et convivialité Et si votre prochaine aventure professionnelle débutait avec nous ? - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2, DUT GEA, BAC Pro - Expérience requise : + de 1 an - Outils utilisés : fulll, GED Eurex, Tempolia - Salaire : Entre 22800 et 25200 € brut par an Les avantages proposés par Eurex : - Avantages sociaux diversifiés - Des outils 100 % digitaux - Des évènements cabinets et Groupe - Parcours d'intégration personnalisé et des formations continues dans votre cœur de métier - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Une flexibilité des horaires Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Eurex
Fort d'une équipe de 70 associés et 850 collaborateurs, Eurex accompagne des dirigeants à chaque étape, de la création au développement de leur entreprise et leur apporte l'information et les solutions pertinentes dont ils ont besoin. ✨Nous rejoindre c'est : - Intégrer un groupe qui bouge et investit dans votre avenir ! - Suivre un parcours d'intégration personnalisé et des formations pour booster vos compétences ! - Profiter d'une flexibilité qui vous p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Caisses (H/F)
SOC ECONOMIE MIXTE DES BAUGES - 73 - AILLON LE JEUNE
La SEM des Bauges assure l'exploitation du domaine skiable des Aillons-Margériaz et offre un environnement de travail dynamique et convivial au sein d'une équipe passionnée par la montagne et le...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
WIMOOV SIEGE - 73 - Chambéry
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 38 - MOIRANS
Descriptif du poste: En bref : Responsable Contrôle de Gestion H/F - CDI - Moirans (38) - Contrôle de gestion, Pilotage de la performance, Industrie de pointe, Proximité terrain. La division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie international confirmé Crolles H/F
38 - CROLLES
Rattaché à une équipe bienveillante de managers, en lien avec notre service juridique, vous serez responsable d'un portefeuille de clients internationaux, avec les missions suivantes :- Production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL (F/H) (H/F)
Expectra - 73 - ALBERTVILLE
Rattaché(e) au Directeur Financier du site, vous prenez en charge un large spectre de missions de contrôle de gestion industriel. À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
73 - ST ETIENNE DE CUINES
Votre rôle En tant qu'expert GCL, vous accompagnez les dirigeants de TPE/PME dans le pilotage de leur rentabilité et de leur trésorerie, ainsi que dans les moments clés de leur entreprise (création,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MANAGERIA - 01 - BELLEY
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de site, et en lien fonctionnel avec les équipes financières du siège, vous jouez un rôle central dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérations et Finances H/F
73 - Savoie
Qui sommes-nous ? Maître torréfacteur et spécialiste des boissons chaudes et du petit-déjeuner, Cafés Folliet est le partenaire privilégié des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 38 - LA BATIE MONTGASCON
Descriptif du poste: Notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour la qualité de son accompagnement et sa proximité avec les clients, recherche un(e) Responsable de dossiers en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE MISSION COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 73 - LA RAVOIRE
Descriptif du poste: En bref : Chef de mission comptable H/F - CDI - Bassin Chambérien (73) - 36-42K€ annuel - Cabinet bienveillant à taille humaine La division Expertise Comptable / Audit de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)