- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 1691300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 1691300
Assistant Commercial - Ikks - CDD H/F 49 - SEVREMOINE
Offre n° 1691300
Assistant Commercial - Ikks - CDD H/F
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Assistant Commercial - Ikks - CDD H/F DESCRIPTION : Vos challenges : Rattaché(e) à la Responsable back-office, vous assurez le suivi administratif et commercial entre les différents services du Siège et les points de vente. Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des demandes quotidiennes des Directeurs Régionaux et Responsables de Boutiques Outlet, - Gestion du service client (gestion des remontées clients) - Gestion des flux de distribution et la relation avec les boutiques en lien avec les équipes approvisionnement. Vous gérez les litiges transporteurs (suivi colis) et la logistique de transfert (demandes d'enlèvement) - Suivi commercial et administratif de l'activité (contrôle de facturation, opérations commerciales, mise en place de nouveaux process) - Suivi logistique des dossiers d'ouvertures et rénovations de magasins en relation avec les services travaux, communication, informatique - Réalisation et la diffusion de données statistiques (inventaires, évolution des CA et indicateurs de performance, objectifs) Poste en CDD (remplacement maternité) à pourvoir, basé à St Macaire en Mauges - Sèvremoine (axe Cholet/Nantes/Angers). . PROFIL : De formation Bac +2, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e) au sein d'un univers retail idéalement dans l'univers de l'habillement/mode. Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel. Vous êtes reconnu(e) pour bon relationnel, votre adaptabilité et votre organisation. Un niveau d'anglais opérationnel sera utile sur ce poste afin de pourvoir aider ponctuellement vos collègues dans la gestion des clients internationaux. Poste ouvert à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap. Un environnement professionnel responsable et engagé : Nous offrons un environnement de travail inspirant et motivant au sein d'une marque de mode premium renommée Un groupe responsable Nous avons mis en place une démarche RSE « IKKS Act for Better » qui s'articule autour de 5 priorités : la réduction de nos émissions carbone, le développement des matières plus vertueuses, la garantie des normes sociales, rendre l'information accessible, la réduction du plastique Aujourd'hui, 100% de nos cuirs sont certifiés LWG (norme de certification pour la production de cuir respectueuse de l'environnement et socialement responsable) Des possibilités de grandir au sein du groupe Nous avons mis en place une plateforme E-learning qui te donnera accès à une multitude de formations. Nous te proposons des possibilités d'évolution vers d'autres métiers dans nos sièges sociaux situés près d'Angers et de Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
IKKS Groupe
Avec plus de 800points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. L'histoire du Groupe IKKS (1800 collaborateurs et 350MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des espritspassionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Service Client E-Shop (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Sèvremoine
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Chargé Service Client E-Shop H/F CDD de 6 mois Rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - LES CERQUEUX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (ou une) assistant (e) commercial (e), dans l'idéal, disposant d'une expérience significative au sein d'une entreprise de transport routier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - Montaigu-Vendée
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial ENR - Débutant accepté H/F (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 85 - Herbiers
L'agence ADECCO des Herbiers recherche pour son client un ASSISTANT DE VENTE EXPORT h/f Vous serez amené à : - Assurer l'élaboration, la transmission et le classement de tous les documents de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le façonnage et la transformation du verre plat : Un assistant ADV ( H/F)Vous aurez pour missions principales : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
START PEOPLE - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Rattaché(e) au Responsable Achats, et après une formation en immersion dans notre service achats, vos principales missions seront les suivantes : Assurer le réapprovisionnement et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Comptable et Administratif(ve) (H/F)
PLACIER PRODUCTIONS - 44 - MAUVES SUR LOIRE
Sté Commerciale Maraîchère située à MAUVES SUR LOIRE recrute Un(e), Assistant (e), Commercial (e), Comptable et Administratif (Ve), (H/F) En Contrat à Durée Déterminée dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)