Conseiller en Assurance H/F 92 - CHATILLON
Offre n° 1694743
Conseiller en Assurance H/F
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
POSTE : Conseiller en Assurance H/F DESCRIPTION : Votre mission En tant que Gestionnaire Santé/Prévoyance, vous serez en charge d'accompagner les clients dans la gestion de leur contrat et d'assurer un traitement efficace des demandes. Vos principales responsabilités incluent : Gestion et accompagnement client - Conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leur contrat à chaque étape de leur vie, via différents canaux (téléphone, mail). - Identifier les besoins spécifiques des clients et les réorienter vers le bon interlocuteur en cas de mise à jour du dossier ou de garanties complémentaires. Gestion administrative et conformité - Traiter les demandes dans une démarche omnicanale, en veillant au respect des délais et des procédures en vigueur. - Vérifier la fiabilité et la conformité des données avant traitement des dossiers. - Détecter et gérer les risques de non-conformité, tout en garantissant un suivi rigoureux. Gestion des réclamations et soutien technique - Assurer le traitement des réclamations clients relevant de votre périmètre. - Gérer et traiter les rejets issus des processus automatisés. - Apporter un soutien technique aux clients internes et aux partenaires, en facilitant la gestion des dossiers. Amélioration continue - Participer activement à l'optimisation des processus de gestion. - Contribuer à l'amélioration de la productivité et de la qualité de service. Votre profil Compétences techniques et réglementaires - Bonne connaissance de l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes. - Compréhension des solutions d'Harmonie Mutuelle et de la réglementation applicable. - Capacité à appliquer les processus de gestion et les règles en vigueur. Savoir-faire opérationnels - Maîtrise du traitement et du contrôle des dossiers clients. - Utilisation des systèmes d'information et applicatifs métiers pour une gestion optimale des dossiers. Savoir-être & compétences comportementales - Capacité à coordonner et collaborer efficacement avec les équipes internes. - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Organisation et autonomie dans la gestion des tâches. - Forte orientation client et sens du service. - Esprit d'adaptabilité et capacité à évoluer dans un environnement dynamique. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26600,00 Euros à 28900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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