Assistant de Gestion Back Office H/F 59 - LA MADELEINE
Offre n° 1697366
Assistant de Gestion Back Office H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de gestion back office (H/F) - Traitement des opérations bancaires courantes (virements, prélèvements, clôtures, ouvertures de comptes) - Saisie et gestion des réquisitions et procédures civiles d'exécution (saisies sur comptes, oppositions?) - Vérification et mise à jour des données clients - Suivi administratif des dossiers et respect des procédures internes - Vous maîtrisez les outils bureautiques ? - Vous avez une capacité à collaborer et à travailler en équipe ? - Vous êtes rigoureux, organisé et savez communiquer efficacement, à l'oral comme à l'écrit - Vous avez un Bac ou Bac +3 validé et de une expérience d'un an en Back Office ou en Banque/Assurance? Alors, n'attendez plus et postulez dès maintenant ! Nous offrons un poste de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 16h, avec une prime de 13ème mois et des Tickets Restaurants. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 2 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif- Direction des Achats - Produits de Sante (H/F)
GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION - 59 - Lille
Présentation d'UniHA UniHA (Union des hôpitaux pour les achats) est un groupement de coopération sanitaire de droit public (GCS). Il est le premier acheteur public en santé avec 7,7 milliards...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en gestion (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - ROUBAIX
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Conseiller Gestion h/f dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) TRAITEMENT DE PROJETS - H/F (H/F)
NORD FRANCE INVEST - 59 - LILLE
- Vous voulez donner du sens à votre engagement professionnel en contribuant à la création d'emplois et au développement des Hauts-de-France ? - Vous voulez rejoindre une équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique (H/F)
59 - LESQUIN
Au sein de l'équipe technique et en lien direct avec les opérationnels et les chargés d'affaires, vous serez un maillon essentiel de la bonne organisation des réponses aux marchés publics et du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent des Services Généraux H/F
Manpower - 59 - MERVILLE
POSTE : Agent des Services Généraux H/F DESCRIPTION : ? Staub, entreprise française de renommée internationale, fabrique à Merville des ustensiles de cuisine en fonte émaillée, alliant savoir-faire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Sarah Moraschetti - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste: Vos missions principales En tant qu’Assistant·e de Direction, vous serez au cœur de la vie de l’entreprise. Votre rôle sera à la fois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Études CVC H/F
ACTUA LILLE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : 📍 Secteur : Bureau d'Études | CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) Tu as une solide expérience en CVC et tu souhaites rejoindre une entreprise où la technique est au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - Wahagnies
Notre agence Temporis Experts & Cadres Lille recrute pour l’un de ses clients situé à Wahagnies un.e Assistant(e) Administratif/ve H/F en CDD temps plein pour le mois d'octobre avec une prise de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Les missions du poste :***Réaliser le planning d'intervention de 15 techniciens itinérants * Etablir les dossiers administratifs et les comptes rendus d'interventions * Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Assistant de Gestion Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de gestion back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)