Assistant gestion administrative H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1700205
Assistant gestion administrative H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Rejoignez l'univers de Fed Office. Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique, innovante et en pleine croissance. Si vous êtes à la recherche d'un poste enrichissant dans un environnement stimulant et que vous souhaitez développer votre carrière, Fed Office vous propose une mission clé, adaptée à vos compétences et à vos ambitions professionnelles. Vous aimez la gestion administrative et contractuelle et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Cette mission est faite pour vous ! Vos missions : Gestion administrative Création et suivi des commandes sous SAP Gestion documentaire et archivage Gestion du courrier et des fournitures Gestion contractuelle Pilotage du processus de signature Archivage et diffusion des documents contractuels Secrétariat et organisation Rédaction et mise en forme de documents Planification de réunions et événements Accueil des visiteurs et logistique Formation : minimum Bac+2 en gestion/administration (BTS Assistant Manager, Gestion PMI/PME.) Expérience : environ 2 ans minimum sur un poste similaire Compétences : maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Teams, SharePoint.), SAP apprécié ! Qualités : rigueur, organisation, aisance relationnelle et adaptabilité Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et envoyez votre candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
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