Responsable Call Center H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 1700484
Responsable Call Center H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Responsable Call Center H/F DESCRIPTION : Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'offrir ou de réserver + 5500 activités différentes situées dans toute la France. Une trentaine de collaborateurs oeuvrent à la réussite de notre ambition : devenir le leader du cadeau d'expériences en France sur internet. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Responsable Call Center H/F pour son centre d'appel basé à La Ciotat. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée d'environ 10 personnes. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : - Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d'un parcours d'intégration), - Motiver et animer l'équipe, en s'assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l'entreprise, - Assurer le suivi des performances. - Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en oeuvre les mesures correctrices nécessaires, - Mise en place de processus efficaces pour améliorer le service client, - Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d'information, - Suivi des indicateurs de performance, avec un objectif d'atteindre les résultats escomptés, - Effectuer des reporting mensuels sur le suivi des résultats des téléconseillers (Utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour le reporting et l'analyse) Conditions et avantages : - Statut Cadre en 35h / semaine - Fixe de 35K€ a 40K€ annuel brut (selon profil) + variable annuel a 6K€. - Pour le reste on en discute lors de nos échanges. PROFIL : Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe au sein d'un service client. Une expérience en centre d'appel est indispensable. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Solides compétences en management et en leadership, - Etre orienté résultats, - Avoir des capacités d'adaptation et être parfaitement autonome, - Gérer les attentes collectives et individuelles d'une équipe, - Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word, - Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéances, - Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures - Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 46000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-motiv : Trouver le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien Assistance Utilisateurs H/F
Régie des Transports Métropolitains - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Assistance Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Finalité du poste Au sein du Département Support Informatique et Gestion Interne, vous êtes en charge du diagnostic et de la résolution de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléacteur / Téléactrice (H/F)
13 - Vitrolles
Description du poste : Le poste Rattaché à la direction, vous prenez en charge le développement d'un secteur à fort potentiel en BtoB. Vos missions principales :***Conquérir de nouveaux clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Relation à Distance - CDD H/F
OPCO Santé - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Relation à Distance - CDD H/F DESCRIPTION : Le conseiller relation à distance réalise la prise en charge des flux entrants et sortants et réalise les campagnes téléphoniques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'Équipe Téléassistance H/F
Securitas - 13 - VITROLLES
POSTE : Chef d'Équipe Téléassistance H/F DESCRIPTION : Securitas Technology, leader mondial des solutions de sécurité électronique et de télésurveillance, se mobilisent quotidiennement pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



