- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 1705663
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 1705663
COLLABORATEUR COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F) 17 - ST PIERRE D OLERON
Offre n° 1705663
COLLABORATEUR COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F)
17 - ST PIERRE D OLERON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil national. La société accompagne les entreprises en France et à l'international dans le développement de leur performance durable et globale. Dans le cadre d'une création de poste pour accompagner la croissance de la structure, nous recherchons un profil de Collaborateur Comptable H/F pour intégrer le bureau de Saint-Pierre d'Oléron (17) et renforcer le pôle Expertise. Vos missions : Directement rattaché un Expert-Comptable et au sein d'une équipe dynamique, vous prenez en charge la tenue d'un portefeuille de dossiers. Votre portefeuille sera varié au niveau des tailles et des secteurs d'activité (société IS, BIC mais aussi des SCI, BNC.) : * Collecte, traitement et révision comptable, * Déclarations fiscales diverses (TVA), * Opérations de clôture, * Établissement des bilans et des liasses fiscales, * Suivi de la trésorerie, * Conseils et accompagnement des clients (prévisionnels, tableaux de bord, situations intermédiaires.). Vous conseillez les clients et avez un certain gout pour les actions commerciales. Profil recherché: Votre profil : * De formation comptable (BTS, DCG .), * Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable, * Motivé, à l'écoute et réactif, vous avez à cœur de produire un travail de qualité, * Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter ️. La confidentialité de votre démarche est assurée. Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d'étudier votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
S&A ASSOCIATES
Qui sommes-nous? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
17 - ROCHEFORT
Nous recherchons pour un Cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Rochefort un assistant comptable. Ce cabinet offre des conditions de travail agréables dans un esprit basé sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
FINANCIERE DE THEON - 17 - LA ROCHELLE
Définition de l'emploi et nature de l'activité Réalisation des opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Tiers et Général (H/F)
LES COMPTOIRS DU PATRIMOINE - 17 - LA ROCHELLE
Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine et dynamique ? Notre société évolue depuis 20 ans sur le territoire Rochelais, dans les métiers de l'immobilier haut-de-gamme et nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
HESTIA - 17 - LA ROCHELLE
Nous recherchons un.e responsable administratif et comptable à temps plein au sein de notre agence de La Rochelle. Tâches principales : * Gestion du téléphone, des mails et du courrier * Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
NEWSPACE - 17 - LA ROCHELLE
Rattaché à la direction de notre filiale rochelaise , le poste, situé à La Rochelle, couvre la comptabilité et l'administratif de 3 sociétés. Le poste nécessite un niveau BAC+2 Comptabilité Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS - 17 - Bourcefranc-le-Chapus
Le GLEMO a pour but de valoriser les activités, les entreprises de l'Ile d'Oléron, du Bassin de Marennes et La Tremblade Nous recherchons pour l'un de nos adhérents un collaborateur comptable Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
17 - PUILBOREAU
Nous cherchons un(e) comptable H/F en CDD à temps partiel (50%) pour une durée de 6 mois, avec un début prévu courant février 2025. Missions permanentes : - Traitement fin de mois, - Pointage et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie
FIDUROC - 17 - LA ROCHELLE
us l'encadrement du responsable du Pôle Social du cabinet basé à La Rochelle, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients diversifié constitué en majorité de TPE/PME. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable d'entreprise (H/F)
L'ILOT FLEURS - 17 - ST PIERRE D OLERON
Les missions du poste L'ilot fleurs recherche un Comptable (H/F) à Saint Pierre d'Oléron Description : Au sein d'une entreprise d'une dizaine de personnes, vous rejoignez le service comptable. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et administratif (H/F)
AUTOMOBILE ATLANTIQUE MARENNES OLERON - 17 - MARENNES HIERS BROUAGE
****** Un poste d'Assistant comptable et administratif H/F est à pourvoir ********** Des connaissances dans le milieu automobile serait un plus. Vous avez obligatoirement un BAC +2 en comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)