- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 1705788
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 1705788
Assistant commercial / d'établissement F/H - Commercial (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 1705788
Assistant commercial / d'établissement F/H - Commercial (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre de son développement, setec énergie environnement recrute en CDI un(e) Assistant(e) pour notre établissement de Toulon (10 collaborateurs). Rattaché(e) au Responsable d'Etablissement, vous interviendrez sur les missions principales suivantes, en lien avec les autres assistant(e)s de la société : * Missions commerciales : * Assurer la veille des appels d'offres, télécharger les dossiers de consultation des entreprises et assister les responsables d'offres dans la préparation des différentes pièces, envoyer puis suivre les offres via notre outil CRM, * Produire des supports spécifiques pour les rdv commerciaux, * Concevoir, puis suivre la mise à jour des références, des CV et mini-CV et la réception des attestations de bonne fin d'étude, * Suivre le mapping des événements (participations aux salons, conférences .) et fournir les informations nécessaires en vue d'une communication notamment pour LinkedIn, * Assister la direction du développement commercial sur le processus commercial (ISO) et dans la préparation des rapports et tableaux de bord mensuels via l'outil CRM * Assistanat d'établissement & missions RH : * Assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'établissement en lien avec le Responsable d'établissement ; * Participer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux arrivants. * Gérer les déplacements des collaborateurs : ordres de mission, réservations des hôtels, trains, avion, véhicules de location, cartes SNCF, etc. ; * Informer et suivre la bonne réalisation de tâches mensuelles par les collaborateurs (outil de gestion du temps, facturation, relance règlements, notes de frais, .) ; * Assurer le suivi des visites médicales obligatoires des collaborateurs (embarquement en mer, plongeur, formation GWO, visite simple) ; Profil recherché: Profil Profil : De formation supérieure de niveau Bac+3 en assistanat de direction ou assistanat commercial, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé dans le domaine des appels d'offres et vous êtes doté(e) de fortes capacités de rigueur et d'organisation. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'autonomie, de dynamisme, de réactivité. Vous savez gérer les priorités et vous adapter à un environnement technique complexe. Vous avez une excellente communication orale et écrite et vous maîtrisez des outils bureautiques : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et commerciaux CRM. Enfin, vous appréciez travailler en synergie avec des profils variés et portez un intérêt pour les valeurs et missions de l'entreprise, notamment en matière de transition énergétique et développement durable. La maitrise de l'anglais est obligatoire. Conditions : * CDI * Rémunération selon profil et expériences * Primes intéressement et participation * 11 jours/an de RTT, * Accord de télétravail * Poste basé à Toulon Si vous recherchez : Une entreprise à taille humaine, riche de la diversité de ses métiers, nous recrutons des ingénieurs, des universitaires. Tous les profils sont les bienvenus, nous apprécions la capacité à sortir du cadre, à raisonner autrement. Travailler chez setec énergie environnement, c'est : * donner du sens à son travail en intervenant sur des projets ambitieux et innovants, qui ont un impact social et environnemental * des responsabilités et de l'autonomie, avec de réelles opportunités d'évolutions * du télétravail et de la flexibilité dans des espaces de travail confortables et spacieux * travailler au sein d'équipes dynamiques et multi établissements * rejoindre la communauté Ingénieur & Citoyen * des afterworks et des petits-déjeuners * des évènements, des séminaires, une journée annuelle, bref des moments de convivialité mémorables ! Vous voulez en apprendre plus à notre sujet ? N'hésitez pas à écouter notre podcast « Un pas de plus » disponible sur notre site web et sur toutes les plateformes d'écoute ! Si cela fait sens pour vous, rejoignez-nous ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et d'un accompagnement tout au long de votre évolution professionnelle. Setec énergie environnement encourage la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT
Setec énergie environnement est une filiale du groupe Setec (4000 collaborateurs), un leader Français de l'ingénierie. Acteur engagé des transformations de notre société au regard des enjeux environnementaux actuels, setec énergie environnement associe une approche systémique entre énergie et environnement et une expertise pointue sur des projets complexes pour proposer aux porteurs de projet privés et publics en France et à l'international une approche novatrice à travers t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé de commerce en alternance (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 83 - Toulon
Bienvenue chez CERTIFECO, l'école qui vous forme aux métiers qui recrutent le plus en France. Animées par des experts dans leur domaine, nos formations en alternance n'ont qu'un seul objectif :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte/ Hôtesse de Stand (H/F)
TERRANOVA - 83 - Var
Hôtesse de Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F) Terranova, acteur engagé dans la transition énergétique, recrute des commerciaux (H/F) pour animer des stands dans les galeries commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Cuers
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F. Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Vos missions : - Élaborer des devis et propositions commerciales sur mesure. - Assurer un suivi client optimal par téléphone et email. - Travailler main dans la main avec les équipes internes pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un(e) Assistant(e) ADV Bilingue Anglais et parlant Italien ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
ENGP CONSEIL - 83 - Var
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial H/F secteur Draguignan dans le Var (83). En tant qu'attaché...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JMG EQUIPEMENT - 83 - OLLIOULES
JMG Equipement recrute un/une assistant(e) administration des ventes à temps complet, en contrat à durée indéterminée. Les missions sont les suivantes : - Gestion des commandes clients - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
JOB IN HYERES 2025 CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
JOB IN HYERES 2025 - 83 - HYERES
LA BOITE IMMO sera présente à l'espace "Presqu'il des entreprises" au JOB IN HYERES 2025 DE 13h30à 16H30 le Jeudi 27 Février au Forum du casino avenue Ambroise Thomas à Hyères. VENEZ NOMBREUX ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le mercredi 12 février 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)