- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Riom
- Détail de l'offre 1707388
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Riom
- Détail de l'offre 1707388
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 63 - RIOM
Offre n° 1707388
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
63 - RIOM - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable gestion, finance et achats, vous êtes le garant de l'information financière des usines et du contrôle interne. Vous fournissez des données fiables pour le suivi des coûts, aidez à la prise de décision grâce à des analyses précises et des prévisions budgétaires solides. Vous jouez un rôle clé dans la coordination des achats et l'accompagnement des équipes opérationnelles. Vos missions : * Contrôle de gestion : consolider et transmettre les reportings mensuels, participer aux points de performance et garantir la fiabilité des systèmes d'informations financiers. * Achats : superviser et diriger des opérations d'achats complexes, définir les priorités annuelles, assurer l'interface entre les achats et les travaux neufs. * Comptabilité et systèmes d'informations : garantir les procédures et le contrôle interne, coordonner les projets systèmes d'informations et fournir les indicateurs de performance. * Gestion de production : élaborer et communiquer les indicateurs de performance, challenger les secteurs sur les écarts d'indicateurs, gérer les budgets et estimés de l'exploitation. * Management : encadrer et développer l'équipe, assurer la communication interne, veiller au respect et au déploiement de la politique sécurité. Profil recherché: Ce que recherche notre client : * Une maîtrise du contrôle de gestion usine et des différents domaines financiers. * Une capacité à donner du sens et à mobiliser les équipes. * Un leadership exemplaire, un engagement fort et une écoute empathique. * Une curiosité naturelle, une collaboration inter-fonctionnelle et une prise de responsabilités. * Une efficacité et un pragmatisme à toute épreuve, avec une capacité à définir des priorités et à passer à l'action. * Un esprit d'équipe, une capacité à déléguer et à développer les talents. Ce qu'il vous faut pour réussir : * Une expérience significative en Gestion financière et Achats dans un environnement industriel. * Des compétences en Management et en Coordination de projets. * Une capacité à travailler en équipe et à fédérer autour d'objectifs communs. * Un esprit analytique et rigoureux, avec une forte orientation résultats. Pourquoi postuler ? Notre client valorise l'innovation, la collaboration et le développement personnel. Rejoignez les pour contribuer à des projets ambitieux et faire partie d'une équipe engagée dans une démarche RSE forte. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, où chaque jour apporte de nouveaux défis et où votre contribution sera valorisée. Ne manquez pas cette chance de faire partie de l'aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Hays France
Vous avez un talent pour assurer des transitions en douceur et une expertise en gestion de passation ? Rejoignez notre client en tant que Manager de transition pour garantir une transmission efficace des responsabilités et des connaissances, tout en maintenant la continuité et la performance des opérations. Vous êtes passionné par la finance, la gestion et les achats ? Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à des projets ambitieux ? Notre client, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
AIP TRANSACTIONS - 63 - CLERMONT FERRAND
Vos missions principales : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités administratives de l'entreprise (gestion des documents, procédures internes, respect des réglementations, etc.). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Rattaché(e) au Directeur Financier et des Systèmes d'Information, votre mission consiste à recueillir et traiter les informations, assurer le traitement et la gestion des dossiers administratifs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service financier (H/F)
MAIRIE GANNAT - 03 - GANNAT
Vous serez placé(e) sous la responsabilité de la Direction Générale des Services. Vous serez chargé(e) de la planification, de la préparation, de la mise en œuvre et du suivi de la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Finances, Comptabilité et Contrôle de Gestion (H/F)
VULCANIA - 63 - ST OURS
Au sein d'une équipe de 2 personnes et sous la supervision de la Directrice Administrative, Financière et Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de la tenue de la comptabilité générale du parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 63 - CLERMONT FERRAND
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 63 - CLERMONT FERRAND
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
Winsearch - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Directeur Administratif et Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Vous réalisez la supervision comptable et financière du groupe et la production comptable pour la holding, la consolidation et le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
63 - RIOM
Vous avez un talent pour assurer des transitions en douceur et une expertise en gestion de passation ? Rejoignez notre client en tant que Manager de transition pour garantir une transmission efficace...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NGE - 63 - PONT DU CHATEAU
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités en Auvergne, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F. Vous interviendrez au sein des Agences locales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Auvergne Habitat - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: FINALITE : Rattaché au Directeur Général, membre du Comité de Direction, le Directeur Financier pilote la stratégie financière et assure la gestion optimale des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)