- Accueil France Travail
- Emploi
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 1710859
- Accueil France Travail
- Emploi
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 1710859
Offre n° 1710859
Gestionnaire SAV H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Acteur majeur de l'industrie agroalimentaireTraiter les réclamations clientsÀ propos de notre clientPage Group le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement.Notre client, acteur majeur de l'industrie agroalimentaire recherche un Gestionnaire SAV dans le cadre d'un CDD de 7 mois, basé à 15 minutes au sud de Saint-Brieuc.Vous souhaitez faire partie d'un Groupe solide et en croissance, reconnu pour ses produits de qualité ? Description du posteRattaché à la Responsable du Service Client, vous aurez pour mission principale en tant que Gestionnaire SAV de traiter les réclamations clients en lien avec les services concernés. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Centraliser et enregistrer les réclamations dans l'outil informatique dédié,Recueillir les informations nécessaires auprès des clients et des services impliqués en fonction du type de litige (quantité, qualité, dé ),Organiser les retours produits, décider des dédommagements ou autres actions nécessaires en respectant les procédures dans une logique de respect des coûts,Collaborer avec le service qualité pour suivre les actions correctives et préventives liées aux non-conformités identifiées,Maintenir un contact régulier avec le client pendant toute la durée de la gestion de la réclamation, en lui apportant un maximum d'informations,Assurer le suivi des pénalités appliquées aux clients,Compiler les statistiques sur les réclamations et en analyser les causes,Participer à des réunions avec les équipes internes et les prestataires pour mettre en place des actions correctives à long terme. La liste de mission est non exhaustive.Profil recherchéPoste également ouvert aux candidats en situation de handicap. De formation de type Bac +2 minimum complété par une expérience significative à un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et possédez de bonnes aptitudes relationnelles, tant en interne qu'en externe, avec les clients. Gérer les conflits ne vous fait pas peur. A l'aise sur informatique notamment le Pack Office.Conditions et AvantagesUne rémunération composée d'un salaire fixe, intéressement et participation aux bénéfices, d'un Plan d'Epargne Entreprise,Des tickets restaurants,Des opportunités de carrières à l'échelle locale, régionale et nationale,Site industriel dans une région aux paysages naturels préservés.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHA PROPRETE - 22 - GUINGAMP
ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte service clients (H/F)
WIZBII - 22 - Langueux
La société WIZBII recherche pour la société Leroy Merlin un Hôte service client H/F en CDI/CDD à temps plein (35h/semaine) à Langueux. Vos missions : -Accueillir la clientèle -Fidéliser,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en télétravail (H/F)
WIZBII - 22 - Saint-Brieuc
La société WIZBII recherche pour la société BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire en télétravail H/F en CDI à temps partiel (30h/semaine). Vos missions : -Démarcher les agriculteurs prospects...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE/COMPTABILITE FOURNISSEURS (H/F)
WIZBII - 22 - Plérin
La société WIZBII recherche pour la groupe PLEDIS/E. LECLERC un secrétaire commercial et comptabilité H/F en CDI à temps plein (35h/semaine) à Plérin. Vos missions : -Créer les fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - Plérin
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LES CARS LE VACON - 22 - LAMBALLE ARMOR
Vous aurez pour mission de prospecter et développer l'activité commerciale. Vos missions : Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités et/ou types d'entreprises à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en alternance F/H - Pêcheries d'Armorique (H/F)
Pêcheries d'Armorique - 22 - ERQUY
Les Pêcheries d'Armorique, basées à Erquy, dont le cœur de métier est le mareyage, achètent et transforment poissons, coquillages et crustacés au sein de ses deux ateliers (surgélation et mareyage). ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
22 - QUESSOY
Après une période d'intégration au sein d'une équipe dynamique et à l'esprit familial, pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, vous serez chargé de disposer les produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Client Administratif H/F
22 - ST AGATHON
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CERFRANCE Côtes d'Armor - 22 - PLERIN
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe et contribuer au développement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)