- Accueil France Travail
- Emploi
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 1713772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 1713772
Conseiller Développement Relation Client - F/H - Service Relation Client MAAF Santé (H/F) 79 - CHAURAY
Offre n° 1713772
Conseiller Développement Relation Client - F/H - Service Relation Client MAAF Santé (H/F)
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Conseiller Développement Relation Client - F/H - Service Relation Client MAAF Santé Le Service Relation Clientèle MAAF Santé recrute un Conseiller Développement Relation Client F/H. Les Conseillers/ères Développement Relation Client répondent aux sollicitations de nos clients, de nos réseaux commerciaux dans le cadre de notre assistance technique et des professionnels de la santé. Ces sollicitations téléphoniques portent sur les prestations payées et à venir, sur la vie des contrats et sur les cotisations associées.Missions : Prend en charge et accompagne les clients / prospects : - dans une relation spécifique en apportant le meilleur service Client dans le conseil, la commercialisation de produits / services et la gestion de demandes de premier niveau. - et a l'occasion dans la gestion de dossiers spécifiques / complexes.Responsabilités : - Garantit la qualité de service apportée aux clients / prospects dans le traitement de leurs demandes. - Garantit le respect des règles et des engagements contractuels de l'entreprise et la bonne application des dispositions légales et réglementaires en vigueur. - Garantit la pertinence et la fiabilité des conseils apportes et des choix de gestion, ainsi que des moyens nécessaires a la gestion des dossiers / demandes spécifiques / complexes. - Contribue dans la gestion des demandes / dossiers, à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la valorisation de l'image de l'entreprise. - Contribue à l'identification et à l'exploitation des opportunités de développement commercial. - Contribue au développement, à la rentabilité du portefeuille et à la maîtrise des coûts.Activités principales : - Recueille, analyse les besoins des clients / prospects et vérifie les conditions d'acceptation de la demande (responsabilités, garanties mises en œuvre, règles techniques, complétude des dossiers.). - Informe, conseille et accompagne tout intervenant (client, prospect, correspondant, mandataire, apporteur, tiers.) dans la gestion de sa demande / de son dossier. - Actualise le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation et de son / ses contrat(s). Propose si nécessaire les évolutions de garantie / contrats liés. - Réalise des opérations spécifiques de gestion et de traitement des demandes des clients - Instruit les dossiers spécifiques et / ou complexes en lien avec les interlocuteurs et experts correspondants. - Assure le relais et la transmission de l'information avec les autres acteurs du dossier gère. - Propose des produits / services adaptés aux besoins des clients / prospects. - Optimise les opportunités de vente additionnelle afin de fidéliser la clientèle, les traite ou propose un rendez-vous pour les concrétiser. - Effectue les recherches, études techniques ou juridiques nécessaires a la gestion et / ou à la résolution du dossier. - Choisit et apprécie la voie de résolution des dossiers (technique, amiable, ) ou applique la stratégie définie afin de procéder au règlement. - Traite les situations d'insatisfaction des clients et alerte ou transmet à sa hiérarchie. - Effectue des propositions d'amélioration des process et règles et fait remonter les informations utiles.Les avantages qui font la différence :- Salaire fixe à partir de 32 290 € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Formation initiale de 8 semaines pour apprendre ce métier enrichissant, - Durée hebdomadaire : 35h20 hebdomadaires sur une amplitude 8h30-18h du lundi au vendredi et de 9h à 12h le samedi, - 31 jours de congés payés et 4 jours de RTT, - Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie), - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Restaurant d'entreprise et/ou titres-restaurants, - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .), - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable. Et si c'était vous ? - Formation BAC+2, avec une première expérience réussie dans la relation client représentera un sérieux atout. - Des connaissances en santé individuelle seraient un plus. Vos compétences :- Aisance téléphonique et rédactionnelle - Ecoute active et orientation client - Sens du conseil et du service - Force de proposition et agilité - Capacité à décider / argumenter / convaincre - Travail en équipe Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
MAAF - Groupe Covéa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRE ET PLANIFICATION (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 9 entités et rassemble 680 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 210 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service clients (H/F)
POUJOULAT - 79 - GRANZAY GRIPT
Créée en 1950 à proximité du Marais Poitevin, l'entreprise familiale est devenue au fil des années un groupe industriel leader sur le marché des solutions de chauffage et des énergies renouvelables....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Commercial Loisirs et Animation (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial Loisirs et Animation à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Commercial itinérant - BTS NDRC (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial itinérant à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GRAPHIC APPLICATION - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
Activités des agences de publicité Spécialiste de l'enseigne, des impressions numériques grands formats et de la signalétique extérieure, nous créons, fabriquons et déployons l'ensemble des supports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion commerciale (H/F)
PROMAN - 85 - Fontenay-le-Comte
Le poste : Votre agence Proman Fontenay le Comte recherche un assistant de gestion commerciale H/F Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 79 - Châtillon-sur-Thouet
Le poste : Votre agence PROMAN de PARTHENAY recherche pour le compte de son client spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT ADV H/F . Missions : - Mise a jour de bons matériaux et autres sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Comptabilité H/F
Aquila RH - 85 - RIVES D AUTISE
POSTE : Assistant ADV & Comptabilité H/F DESCRIPTION : Vos missions Gérer les commandes clients et assurer le suivi des livraisons. Participer à la préparation des bilans comptables en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico commercial Sédentaire (H/F)
79 - NIORT
Description du poste :***Conseiller les clients.***Analyser la demande et le besoin du client pour lui proposer le produit le plus adapté.***Enregistrer et suivre les commandes clients.***Rédiger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / GESTIONNAIRE RELATION CLIENT (H/F)
Randstad - 79 - NIORT
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller / Gestionnaire relation client (F/H)Au sein d'un plateau de trois équipes, vous aurez pour tâche la mise à jour des contrats et dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)