- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1720420
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1720420
Assistant logistique, achats (H/F) 69 - LISSIEU
Offre n° 1720420
Assistant logistique, achats (H/F)
69 - LISSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement. Notre client, basé à CHAZAY D AZERGUES, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité. Comment venir travailler ? - parking gratuit Quels défis logistiques et d'achats stimulants en tant qu'Assistant Supply Chain (F H) souhaitez-vous relever ? Rejoignez notre client pour garantir une gestion logistique et des achats fluide et efficace au sein d'une organisation dynamique et collaborative - Collaborez avec des équipes logistiques et production pour coordonner les commandes et optimiser la gestion des stocks de manière proactive et organisée - Analyser les commandes clients et prévisionnels pour assurer une planification efficace et pertinente en soutien des objectifs commerciaux - Maintenir et mettre à jour les bases de données des nomenclatures produits en utilisant un ERP avec rigueur et précision, en français et en anglais Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 4 mois - Salaire: 1815 € mois Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - Tickets restaurants Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un Assistant logistique, achats (F H) motivé, avec un minimum de 2 ans d'expérience, pour optimiser efficacement la chaîne logistique. - Maîtrise de l'utilisation d'un ERP pour gérer les commandes achats et améliorer les processus - Capacité avérée à collaborer avec les équipes logistiques et de production pour garantir la fluidité des opérations - Compétence en analyse de commandes clients et prévisions pour maximiser l'efficacité des stocks - Diplômé en logistique ou gestion des achats, ou titulaire d'une certification reconnue dans le domaine Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Contrat : intérim (2025-02-10 au 2025-06-01) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Mensuel : 1815 €
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire clientèle métalliers (H/F)-FV25
ETABLISSEMENTS DESCOURS ET CABAUD RHONE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Rattaché(e) au Chef des ventes Sédentaires, vous intégrez le plateau commercial du point de vente et l'équipe qui vous accompagnera tout au long de votre parcours d'intégration. À ce titre, vous : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire e-commerce (H/F) - FV25
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recrutons un(e) Commercial(e) sédentaire pour notre division qui s'adresse spécifiquement aux revendeurs web. Les missions sont axées uniquement sur les pure-player et à partir d'un premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON BENEVA - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et polyvalente, où vos compétences administratives et commerciales seront valorisées ? Maison Beneva, entreprise spécialisée dans les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des Ventes - CDI (H/F)
LA COMPAGNIE FRANCAISE DU CONTENEUR - 69 - VILLEURBANNE
Poste à pourvoir de suite Description du Poste : En tant qu'administrateur(trice) des ventes chez CFC, vous serez au cœur de la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)