Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F) 69 - IRIGNY
Offre n° 1724023
Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F)
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Qui sommes-nous ? Activinnov est un éditeur de logiciels SaaS B2B dédié aux bailleurs sociaux, basé à Villeurbanne. Nous allions R&D permanente, technologies modernes et co-conception. Nous recherchons des personnalités curieuses, bienveillantes, motivées et force de proposition, pour rejoindre notre équipe d'une trentaine de personnes. Le poste Nous créons aujourd'hui un poste d'Assistant·e de gestion à temps partiel pour venir en appui direct de notre Responsable RH, administrative, financière et comptable. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement interne d'Activinnov, avec une multiple casquette ADV, Office management et RH. Vos missions 1. Gestion administrative & comptable * Calcul de la TVA * Saisie comptable, révision, lettrage, relances * Paiement des fournisseurs 2. Suivi commercial & administratif * Suivi des devis et commandes * Facturation et relances clients * Gestion administrative des formations clients * Organisation des déplacements salariés et gestion des notes de frais 3. Intendance & vie de bureau * Commandes café, thé, petites courses * Gestion des besoins du bureau (matériel, consommables, petits dépannages...) 4. Organisation d'événements * Participation à l'organisation des teambuildings et autres événements internes 5. Suivi réglementaire & administratif * Aide à l'administration du personnel : absences, congés, titres-restaurant, entrées/sorties, etc * Mise à jour des dossiers salariés en conformité avec le RGPD * Appui administratif général selon les besoins : mise à jour DUERP, courriers, etc * Standard téléphonique Profil recherché * Vous l'avez compris, pour ce poste, il faut aimer la polyvalence, et être à l'aise aussi bien avec divers outils numériques qu'avec des to-do logistiques * Vous êtes organisé·e, rigoureux·se, autonome, et avez un bon sens du relationnel * Vous êtes à l'écoute, proactif·ve, et avez le goût du travail bien fait * Une première expérience en administration des ventes, gestion comptable ou office management est un vrai plus * Vous appréciez évoluer dans un environnement bienveillant et dynamique Chez Activinnov, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et garantissons un processus de recrutement inclusif. Toutes les candidatures sont étudiées avec attention. Conditions * Contrat : CDI à temps partiel - 24 heures par semaine * Lieu : Villeurbanne (13-15 rue Jules Vallès) - télétravail partiel possible * Horaires : à définir ensemble * Rattachement hiérarchique : Responsable RH, administrative, financière et comptable * Rémunération : entre 16 000 € et 21 000 € bruts annuels selon profil (sur la base des 24h) * Titres-restaurant * Mutuelle Pourquoi rejoindre Activinnov ? * Une équipe à taille humaine, bienveillante et passionnée * Une structure agile, en pleine croissance, centrée sur l'impact et l'utilisateur·rice * Un environnement de travail stimulant et accueillant (locaux agréables, salle de sport, événements internes, etc ) * Une vraie attention portée à l'équilibre vie pro / vie perso Processus de recrutement * Entretien téléphonique de 15 min * Entretien métier + cas pratique * Entretien avec les dirigeants Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 24 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Question(s) de présélection: * Qu'est-ce qui vous plait le + dans votre travail et pourquoi ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion international (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Genas
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la fabrication de robinet, Un(e) Contrôleur de gestion international F/H en CDI. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion industrielle (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et le placement de profils qualifiés en CDI, CDD et intérim. Nous nous attachons à offrir un accompagnement de qualité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Business (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur industriel, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Business H/F. Au sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché au DAF, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Economie et Animation des Unions de Métiers (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment - organisation professionnelle - a pour missions de promouvoir, défendre, représenter les intérêts des petites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Contrôle de Gestion F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 69 - Saint-Priest
Tu veux une alternance où tu ne fais pas que regarder ? Tu veux comprendre comment une entreprise pilote ses chiffres, anticipe, décide ? Ici, on ne te demandera pas juste de suivre. mais de prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission expertise comptable sénior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Baker Tilly STREGO SAS - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de mission expertise comptable sénior pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur(euse) de Gestion - CDI - CALUIRE ET CUIRE (69) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
HABITAT ET HUMANISME SOIN - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière, sous la supervision du Responsable du Contrôle de Gestion, vos principales missions seront : * Le pilotage et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Financier Consolidation F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Volvo Group - 69 - ST PRIEST
Descriptif du poste: Ce que vous ferezVous appréciez être en interaction aussi bien avec le business que la comptabilité et le contrôle de gestion ? Il est important pour vous de comprendre aussi...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur Sénior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Recrulab - 69 - OULLINS PIERRE BENITE
Descriptif du poste: Recrulab, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour le compte de l'un de ses clients, cabinet situé à Oullins, un Auditeur Sénior H/F. Au sein du service audit qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur·euse de Gestion Junior H/F
EVERIAL FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Contrôleur·euse de Gestion Junior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de nos activités, le groupe recherche un/une Contrôleur.euse de Gestion Junior (H/F) Basé(e) à Rillieux-La-Pape...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)