Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F 62 - HERMIES
Offre n° 1724633
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F
62 - HERMIES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
À propos du poste : En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le suivi et l'application des décisions conformément aux objectifs stratégiques poursuivis et définis par les projets d'établissement et dans la conduite des projets portés par la Direction. Elle/il exerce des fonctions transversales et travaille en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de direction ainsi que les différents responsables de secteur. Ses missions principales sont les suivantes : * Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus par exemple), etc. * Accueil physique et téléphonique de qualité, * Préparation des dossiers, etc. * Gestion du courrier dont courriels (saisie, diffusion) et de l'archivage des dossiers de la direction générale, * Participation à la gestion administrative, etc. * Accompagner et promouvoir les actions retenues par la Direction, * Appui au projet d'établissement. Profil recherché Niveau Bac +2 à Bac +5 Le salarié doit être titulaire d'un diplôme minimum Bac+2 type assistant de direction et compter au moins trois ans d'expérience sur un poste similaire en secteur sanitaire et social idéalement. Compétences requises SAVOIR-FAIRE * Maîtrise des outils informatique * Sens de l'organisation, de la gestion des tâches multiples et des priorités Rejoignez-nous pour contribuer à un environnement de travail stimulant où votre expertise sera valorisée. Nous avons hâte de découvrir votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 33 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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