Assistant(e) Administration Des Ventes - France et Export (H/F) 77 - Seine et Marne
Offre n° 1725115
Assistant(e) Administration Des Ventes - France et Export (H/F)
77 - Seine et Marne
Publié le 02 septembre 2025
4B DISTRIB est une société familiale, en forte croissance et une référence dans la distribution d'équipements professionnels dans le domaine de l'hygiène et du nettoyage industriel. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV France et Export passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez un des maillons essentiels entre nous et nos clients nationaux et internationaux, nos ventes et notre production, garantissant un suivi fluide et une satisfaction client optimale. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e), si vous avez le sens du service, l'envie de vous investir et un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe et devenez un pilier essentiel de notre service Administration des Ventes pour son développement ! De nombreux projets vous attendent. Description du poste : Vos missions, si vous les acceptez * Gestion des commandes de A à Z : De l'enregistrement à l'édition des bons de préparation, de livraison et de transport, vous orchestrez le parcours de nos produits vers nos clients nationaux et internationaux. * Pilotage des livraisons : Vous assurez le suivi des transports, export et national, gérez les éventuels litiges avec agilité pour garantir des livraisons parfaites. * Gestion des litiges (transporteurs et fournisseurs) et réclamations clients. * Ambassadeur(rice) de notre offre : Vous envoyez les tarifs et documentations à nos partenaires, mettez à jour notre logiciel de gestion commerciale et nos fichiers prospects. * Partenaire de nos clients : Vous communiquez avec clarté les informations relatives aux ventes (devis, factures, délais de livraison) et participez au suivi SAV avec professionnalisme. * Une interface : entre les clients, la logistique, la comptabilité, la direction. Vos atouts pour réussir : * Dynamisme et esprit d'équipe : Vous êtes une personne enthousiaste, qui aime collaborer et partager ses succès. * Sens du service client hors pair : Vous êtes à l'écoute, analysez les besoins et avez une excellente élocution, que ce soit en personne ou au téléphone (avec le sourire, bien sûr !). * Organisation et rigueur : Vous êtes autonome, structuré(e) et soucieux(se) du détail, essentiel pour la gestion des dossiers complexes. * Maîtrise de l'anglais souhaitée : Vous êtes capable de communiquer couramment à l'oral comme à l'écrit avec nos clients et partenaires étrangers. Le français est évidemment requis. La maitrise d'autres langues (UE) serait un plus. * Avoir une bonne élocution, un bon accueil téléphonique, être souriant * Connaissances supplémentaires : Savoir travailler sur un ERP / Gestion de transporteurs. Ce que nous offrons : * Un CDI à temps plein au sein d'une équipe conviviale et engagée, qui s'ouvre sur l'international. * Des horaires de journée du lundi au vendredi, pour un bon équilibre vie pro/vie perso. * Un poste basé en présentiel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 621,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WILSON JEUX - 75 - PARIS 15
WILSON JEUX est une PME de 10 personnes, distributeur de jeux de société et de puzzles depuis 15ans, auprès d'une clientèle professionnelle variée (magasins de jeux, librairies, musées, sites web)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
75 - PARIS 07
Votre opportunité : Au sein du département des Opérations et sous la responsabilité du Responsable Customer Service, le Gestionnaire ADV répond aux demandes clients. Votre contribution : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV/SAV (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTADIS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions principales seront les suivantes : - Relations avec les clients - Tenue ADV France et Export préparation devis, saisie commandes, facturation, envoi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)