Assistant de direction bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 1727687
Assistant de direction bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Au sein de notre siège situé à Toulouse, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction bilingue. Votre poste comportera les missions suivantes : 1. Gestion des locaux et des équipements - Suivi de l'entretien et de la maintenance des agences (contrats avec les prestataires, interventions, contrôles réglementaires). - Gestion des déménagements, réaménagements ou ouvertures/fermetures d'agences (commandes de mobilier, suivi logistique). - Gestion du matériel et des équipements pour le personnel du siège et des agences. 2. Approvisionnement et logistique - Suivi des commandes fournitures de bureau, consommables informatiques, EPI (équipements de protection individuelle) pour les agences. - Gestion du matériel informatique, de la flotte de téléphone et de véhicules (contrats, suivi des entretiens, badges, cartes carburant). - Suivi des stocks centralisés et expédition vers le réseau. 3. Support administratif et contractuel - Suivi et validation des factures liées aux prestataires de services généraux. - Mise à jour des tableaux de bord de suivi et des stocks. - Rédaction ou mise à jour des procédures internes relatives aux services généraux. 4. Hygiène, sécurité et conformité - Organisation des contrôles réglementaires (extincteurs, alarmes incendie, électricité). - Diffusion des consignes de sécurité et de prévention auprès des agences. - Appui au responsable HSE ou RH groupe pour les audits ou visites d'inspection. 5. Communication et coordination avec le réseau - Point de contact unique pour les demandes des agences (déplacements professionnels, pannes, travaux, livraisons). - Centralisation et priorisation des demandes afin de coordonner efficacement les prestataires. - Participation à la diffusion d'informations pratiques (ex. : ouverture de nouveaux comptes fournisseurs, mises à jour logistiques). 6. Projets transverses - Contribution à des projets de digitalisation des services généraux (gestion électronique des tickets, optimisation des achats). - Participation à des appels d'offres pour sélectionner de nouveaux prestataires. - Accompagnement des agences lors de changements importants. Profil recherché: Vous possédez idéalement un diplôme d'études supérieures BAC+2 à Master. Et minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous bénéficiez également : - D'une première expérience réussie dans l'un de ces domaines, - D'un excellent sens du service client et aisance relationnelle, - D'une autonomie d'action et de décision, - D'une bonne capacité de leadership et de gestion d'une équipe. Vous êtes bilingue en espagnol et/ou en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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